Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j’ai été débité de 5, 3 de 24.14 et 2 fois 14.85 alors que je n’ai JAMAIS créer de compte sur votre site internet je n’ai JAMAIS fournis d’identité bancaire! J’ai dû créer un compte aujourd’hui afin de vous écrire car il est impossible de vous joindre. J’aimerais que vous m’expliquer comment et pourquoi m’avez vous prélever ces sommes sans aucune justification.
En plus votre site ne fait rien pour arranger les choses puisque nous ne pouvons même pas vous envoyer de fichier
merci de me recontacter sur mon adresse mail svp je vous enverrais toute les preuves des débits
Salut,
Personne sur ce forum ne pourras te répondre donc je t'invite à aller ici --> https://www.shopify.com/fr/contact afin de rentrer en contact avec un conseiller.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024