Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j'ai des paiements en attente via paypal et il est marqué au dessus "PayPal Express Checkout traite toujours le paiement de cette commande. Pour vous assurer d'être payé(e), attendez que le paiement soit effectué avant de traiter cette commande."
Or, sur le forum je vois qu'il faut envoyer la commande d'abord et ensuite le paiement sera valider ? Je ne comprends pas du coup...
Ma question alors est : pour recevoir le payement je dois envoyé le colis ou attendre le paiement ?
Bonjour @Shana78,
Félicitations sur vos ventes ! J'ai quelques questions à vous poser afin de savoir plus sur la situation.
Parfois, il peut avoir des conflits d'email avec PayPal. Si vous utilisez deux adresses électroniques différentes pour vous connecter à Shopify et une autre pour PayPal, vous pourriez ajouter/lié l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter à Shopify sur PayPal. Par exemple, remplacer votre adresse principale sur PayPal.
Si vous parcourez ses étapes, veuillez retourner dans Shopify ⇨ désactivé votre compte PayPal et réactive-le en utilisant la nouvelle adresse e-mail principale (la même que celle pour connecter à Shopify). Notre guide ici offre les étapes à parcourir.
Le statut "Paiement en attente" devra changer et l'argent devra apparaitre dans votre compte PayPal.
D'ailleurs, il est toujours bon d'entamer une discussion avec le responsable de la passerelle pour savoir s'il y a une étape à franchir dans le parcours ou s'il faut simplement patienter un peu plus.
En passant, j'aimerais savoir plus sur votre entreprise, spécifiquement sur la façon dont vous utilisez les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie commerciale 😊
À bientôt !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024