Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
BONJOUR
Beaucoup de personnes veulent m'acheter des bijoux sans passer sur mon site et me payer directement avec Paypal.
Question :
Comment fait ton pour le règlement directement avec Paypal sans passer sur mon site ??
Peut ton faire confiance en passant directement au paiement
Il me demande beaucoup de renseignement mon adresse mail , mon téléphone, mon nom et prénom. Peut ton donne touts ça sans risque .
Merci de me renseigné
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @21Martine60 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
C'est une très bonne question, généralement les systèmes de paiement mis en place sur votre boutique sont sécurisés pour vos clients mais également pour vous car aucune information personnelle n'apparaît.
Je déconseille de donner vos informations personnelles pour que certains de vos clients puissent payer en dehors votre site internet, même l'adresse mail liée à votre Paypal devrait rester privée. Si vos clients ne souhaitent pas passer par votre site, nous n'avons pas réellement d'alternative. Ce qui se rapproche le plus d'un paiement hors site est le paiement par le biais d'un lien envoyé par email. Cependant, même dans ce cas, le client pourra cliquer sur le lien dans un email qu'il aura reçu et sera redirigé vers le passage en caisse de votre boutique.
Cela permet donc de créer des commandes à la place de vos clients, et ces derniers n'auront plus qu'à finaliser le paiement sur votre site. Si cette procédure vous intéresse, je vous invite à consulter notre documentation sur la création de commandes provisoires. Avez-vous une majorité de vos clients qui vous demandent vos informations personnelles ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Succès.
Bonjour @21Martine60 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
C'est une très bonne question, généralement les systèmes de paiement mis en place sur votre boutique sont sécurisés pour vos clients mais également pour vous car aucune information personnelle n'apparaît.
Je déconseille de donner vos informations personnelles pour que certains de vos clients puissent payer en dehors votre site internet, même l'adresse mail liée à votre Paypal devrait rester privée. Si vos clients ne souhaitent pas passer par votre site, nous n'avons pas réellement d'alternative. Ce qui se rapproche le plus d'un paiement hors site est le paiement par le biais d'un lien envoyé par email. Cependant, même dans ce cas, le client pourra cliquer sur le lien dans un email qu'il aura reçu et sera redirigé vers le passage en caisse de votre boutique.
Cela permet donc de créer des commandes à la place de vos clients, et ces derniers n'auront plus qu'à finaliser le paiement sur votre site. Si cette procédure vous intéresse, je vous invite à consulter notre documentation sur la création de commandes provisoires. Avez-vous une majorité de vos clients qui vous demandent vos informations personnelles ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024