FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

panier actif sans ventes

panier actif sans ventes

anthodu02
Visiteur
1 0 0

Bonjours a tous je vien vers vous car j'ai démarrer ma boutique en ligne depuis 3 semaines et j'ai que des visites ou alors j'ai de clients qui font des paniers actifs sans finalser les commandes. pouvez vous m'aider s'il vous plaît voici mon lien: www.magicpalace.fr

merci a tous

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
263 25 37

Salut, 

Je pense que finaliser ta boutique serait un excellent début.

Certaines sections sont en anglais, d'autres en français, les avis clients semblent tous provenir d'une certaine "Jane Doe", il y a quelques fautes d'orthographe et je n'ai trouvé aucune mention légale...

Tous ces éléments peuvent susciter des doutes quant au sérieux de l'entreprise.

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.