Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Récemment j'ai été contacté par une personne sur l'adresse mail de ma boutique, cette dernière m'a proposé de m'aider depuis whatsapp à arranger ma boutique et augmenter le trafic et les ventes. soudain, cette personne m'a demander de l'ajouter en tant qu'admin de ma boutique ou qu'il envoie une demande de collaboration avec son compte shopify partenaire, et d'après ce qu'il m'a dit, il aura accès à mes produits, installations, l'edit des produits, les apps, les themes, l'edit theme code, les blogs, les navigations, le domaine et le manage settings.
dois-je lui faire confiance ou dois-je le signaler ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Faites attention aux accès que vous donnez sur Shopify.
Cela peut être un arnaqueur ou alors un très bon consultant.
Le plus simple est de l'appeler et de lui demander des références.
Avec ceci, vous verrez si c'est quelqu'un de confiance ou non.
Cordialement
Bonjour,
j’ai était contacter également par une personne qui souhaite accéder a ma boutique afin de l’améliorer.
j’ai vu votre réponse, il s’agit de quelle références à demander svp? Et comment savoir si il est vraiment un e marketing expert?
merci par avance 😊
Je vous remercie de votre réponse.
avez vous essayer de demander ses références comme on vous a préconisé ?
moi il m’a demander de lajouter en tant qu’admin sur ma boutique
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024