Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai mis différents moyens de paiement sur ma boutique dont Apple pay mais avec celui ci les clients ne peuvent pas sélectionner la livraison à domicile pour leur commande
(je suis sous contrat avec colissimo)
Comment régler ce problème ?
Merci à vous !
Bonjour @LoïcWebCLic, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que vos clients utilisant Apple Pay ne soient pas en mesure de sélectionner la livraison à domicile.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Enfin, la disponibilité partielle du code postal d'Apple Pay pourrait être à l’origine de cette situation, en créant d’éventuelles erreurs au niveau du calcul des frais d’expéditions dans certaines régions. En fonction du message d’erreur affiché, vous pourriez éventuellement suivre la solution décrite dans cette page Internet en anglais.
J’attends vos retours !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Nass pour répondre à vos questions
Vos visiteurs obtiennent-ils un message d’erreur en particulier lorsqu’ils essayent d’acheter sur votre boutique, et si oui lequel ?
- Ils ne reçoivent aucun message d'erreur.
Les clients impactés sont-ils localisés dans les mêmes zones géographiques, et si oui lesquelles ?
- Les clients impactés sont localisés dans la même zone géographique en France.
Pourriez-vous partager le lien de votre boutique afin que je puisse voir tout cela de plus près ?
- https://b-alezane.myshopify.com/
Merci d'avance
Merci pour votre retour, @LoïcWebCLic. Je viens d’essayer d’acheter un produit sur votre boutique en utilisant Apple Pay, et je vous confirme que je suis bien parvenu à l’étape de paiement sans souci, les différentes options de Colissimo étant parfaitement sélectionnables :
Je ne suis pas allé au bout de la transaction mais les trois options d’envoi affichées étaient bien actives :
Si vous en avez la possibilité, je vous inviterais à transmettre les instructions de mon précédent message à vos clients afin qu’ils puissent vérifier que le problème ne vient pas de l’appareil qu’ils utilisent. Pour ma part, j’ai utilisé un IPhone SE pour la navigation sur votre boutique. Avez-vous observé un grand nombre de personnes impactées par ce phénomène ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024