FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

passage a la caisse

passage a la caisse

Mourali
Visiteur
1 0 0

Bonjour tout le monde 

gros probleme ! depuis aujourd'hui mes clients n'arrive acceder a la page passage a la caisse ! 

comment faire svp 

merci 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Mourali !

Est-ce quelque chose que vos clients vous en mentionné ou est-ce quelque chose que vous avez remarqué dans votre propre ordinateur? Dans tous les cas, j'aimerais que vous m'envoyiez l'URL de votre boutique en ligne afin que je puisse voir si le problème se réplique de mon côté

Dans ce genre de situations, il est important de déterminer si le problème est de nature locale ou non (lié à votre navigateur Web ou appareil). Je vous inviterai à suivre ces instructions-ci-bas. Et dans le cas où des clients rencontrent ces problèmes et pas vous, envoyez leurs ces instructions. 

Étapes de résolution locales

1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Si le problème persiste et se réplique chez plusieurs personnes

Dans le cas où le problème persiste, après ces étapes de résolution, et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

Pour accélérer la communication avec cette équipe, vous pouvez inclure, dans votre message, les réponses aux questions suivantes que l'agent vous posera éventuellement : 

1. Donnez la description du problème (vous pouvez envoyer le lien de ce forum).
  2. Quand est-ce que le problème est apparu?
  3. Quelle est la fréquence d'apparition du problème (continue ou alternée)?
  4. Qu'avez-vous fait avant l'apparition du problème?
  5. Qu'avez-vous tenté de faire pour résoudre le problème?
  6. Avez-vous récemment installé ou désinstallé une ou des application(s)? Si oui, laquelle/lesquelles?
  7. Avez-vous récemment modifié le code de votre thème? Si oui, où, quand et pourquoi?

Je reste disponible, ici pour toute question. N'hésitez pas à me donner des nouvelles sur la situation.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.