Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour tout le monde
gros probleme ! depuis aujourd'hui mes clients n'arrive acceder a la page passage a la caisse !
comment faire svp
merci
Bonjour @Mourali !
Est-ce quelque chose que vos clients vous en mentionné ou est-ce quelque chose que vous avez remarqué dans votre propre ordinateur? Dans tous les cas, j'aimerais que vous m'envoyiez l'URL de votre boutique en ligne afin que je puisse voir si le problème se réplique de mon côté.
Dans ce genre de situations, il est important de déterminer si le problème est de nature locale ou non (lié à votre navigateur Web ou appareil). Je vous inviterai à suivre ces instructions-ci-bas. Et dans le cas où des clients rencontrent ces problèmes et pas vous, envoyez leurs ces instructions.
Dans le cas où le problème persiste, après ces étapes de résolution, et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Pour accélérer la communication avec cette équipe, vous pouvez inclure, dans votre message, les réponses aux questions suivantes que l'agent vous posera éventuellement :
Je reste disponible, ici pour toute question. N'hésitez pas à me donner des nouvelles sur la situation.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024