FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Passerelle de paument haut risque

RÉSOLU

Passerelle de paument haut risque

Sha1310
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j’ai crée mon site de Vape sachant que je ne peux pas faire de publicité sur fb, mais je ne savais pas que ça serait compliquer avec les passerelles de paiement donc j’aimerais savoir si y’a des gens qui sont dans le même cas que moi et qui on essayait des passerelles de paiement haut risque j’ai essayé 2checkout mais ça ne marche pas … 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Sha1310 !

C'est une très bonne question et vous faites bien de consulter les forums pour voir ce que d'autres marchands comme vous ont fait. Entre-temps, la meilleure solution pour vous serait de consulter notre liste de fournisseurs de paiement disponible par pays, ici, et de voir, auprès de leur équipe (en contactant leur assistance ou en faisant des recherches), si leur service accepte les comptes à haut risque avec la vente de produits de vape. 

Avec les petites recherches que j'ai faites, authorize.net semble être une solution, mais il est mieux de les contacter pour confirmer cela et vous assurer que leurs règles n'ont pas changé. Ce service pourrait convenir si votre boutique est en Amérique du Nord. Sinon, il faudra plutôt voir auprès de Cybersource juste ici. 

Lorsque vous trouvez votre fournisseur de paiement, vous serez prêt à le configurer donc, suivez ce document d'aide comme guide de référence. Et si vous ne trouvez aucune passerelle de paiement convenable, il reste toujours configurer la méthode de paiement manuelle (pour accepter le virement bancaire). Si vous avez des questions concernant cette méthode ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Sha1310 !

C'est une très bonne question et vous faites bien de consulter les forums pour voir ce que d'autres marchands comme vous ont fait. Entre-temps, la meilleure solution pour vous serait de consulter notre liste de fournisseurs de paiement disponible par pays, ici, et de voir, auprès de leur équipe (en contactant leur assistance ou en faisant des recherches), si leur service accepte les comptes à haut risque avec la vente de produits de vape. 

Avec les petites recherches que j'ai faites, authorize.net semble être une solution, mais il est mieux de les contacter pour confirmer cela et vous assurer que leurs règles n'ont pas changé. Ce service pourrait convenir si votre boutique est en Amérique du Nord. Sinon, il faudra plutôt voir auprès de Cybersource juste ici. 

Lorsque vous trouvez votre fournisseur de paiement, vous serez prêt à le configurer donc, suivez ce document d'aide comme guide de référence. Et si vous ne trouvez aucune passerelle de paiement convenable, il reste toujours configurer la méthode de paiement manuelle (pour accepter le virement bancaire). Si vous avez des questions concernant cette méthode ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.