Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
pourquoi shopify me demende une somme de plus de 800$? je ne parviens pas a comprendre si non je vais reture ma carte banquere.
Bonjour @Karamba ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Tout d'abord, je suis navré que vous rencontriez un problème avec notre plateforme. Il faut savoir qu'il peut y avoir plusieurs raisons à la facturation d'un tel montant. La principale raison serait la facturation des différents frais Shopify (paiement des plans pour l'utilisation de notre plateforme) mais également la facturation pour l'utilisation d'applications tierces.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur la facturation Shopify, je vous invite à consulter la documentation sur le sujet depuis notre centre d'aide. Pour connaître le détail de votre facturation et ainsi pouvoir vous apporter une réponse précise sur le montant de votre facture, nous aurons besoin d'accéder à votre compte.
Nous ne proposons pas d'aide liée aux comptes directement par le biais du forum communautaire. Cependant, nos équipes de support francophones seront ravis de vous assister par email, vous pouvez donc suivre ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Nos équipes devraient revenir vers vous dès que possible (quelques jours de délai parfois) pour vous donner une réponse à votre problème.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024