FROM CACHE - fr_header

Paypal Checkout

sowytime
Nouveau membre
5 0 0

J’ai intégrer à mon site le checkout Paypal 

mon client a passer commande mais je n’ai ni reçu le payement sur mon Paypal , ni reçu la commande sur Shopify..

5 RÉPONSES 5

sowytime
Nouveau membre
5 0 0

J’ai intégrer à mon site le checkout Paypal 

mon client a passer commande mais je n’ai ni reçu le payement sur mon Paypal , ni reçu la commande sur Shopify..

que faire 

sowytime
Nouveau membre
5 0 0

J’ai intégrer à mon site le checkout Paypal 

mon client a passer commande mais je n’ai ni reçu le payement sur mon Paypal , ni reçu la commande sur Shopify..

 

Help me

 

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @sowytime,

 

J'ai vu que vous avez soumis des doubles de cette demande donc j'ai pris le temps de les placer ici dans cette discussion. 

 

  • Pouvez-vous partager une capture d'écran de la commande avec son statut "payé" visible sans partager leurs informations personnelles ?
  • Avez-vous un compte PayPal professionnel ? Sinon, il faut remplacer votre compte personnel avec un compte professionnel. Plus à ce sujet ici
  • Quand est-ce que la commande a été placée ?
  • Avez-vous pu communiquer avec l'équipe de soutien PayPal sur les fonds manquant de la commande en question ?

 

Je serais en attente de votre retour pour voir si c'est une erreur sur le côté Shopify ou si les fonds sont encore en transit à PayPal. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
sowytime
Nouveau membre
5 0 0
Madame , Bonsoir j’ai contacter Paypal aucune trace de payement sur mon
compte Paypal

Je n’ai pas reçu la commande sur Shopify non plus
..

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Rebonjour @sowytime,

 

Merci pour votre retour. 

 

Afin de m'assurer que je comprends bien l'origine de cette demande, pourriez-vous préciser l'indication avec laquelle vous avez qu'une commande a été passée et qu'elle a été payée avec PayPal ?

 

Est-ce que le client vous aie avisé qu'il a passé une commande, mais la commande n'est pas dans votre tableau de bord ⇨ Commandes ? Si c'est le cas, je vous recommande de leur demander pour une impression d'écran avec une preuve de paiement et détails de la commande; comme un relevé bancaire, ou email. 

 

Si la commande n'est pas retrouvable dans votre tableau de bord, il est fort probable que la commande n'a pas été passée - donc aucun fonds ne sera émis à votre compte PayPal. 

 

M'en faire part !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify