Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
nous ne pouvons pas finaliser l'installation de Paypal.
le compte paypal pro existe mais sus Shopify l'écran est bloqué
Avez vous rencontrer ce problème ?
Cordialement.
Bonjour @Labeau ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Effectivement, il est étrange que la configuration de votre compte Paypal soit bloqué à cette étape sans réel message d'erreur. Il semble qu'il y ait un problème pour pouvoir charger les informations de votre compte et ainsi vous permettre de continuer la configuration de votre compte.
Rencontrez-vous toujours ce problème aujourd'hui ?
Si c'est le cas, pourriez-vous essayer les étapes de dépannage basique ci-dessous :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
j'ai bien fait ces tests mais aucun changement.
cordialement.
Bonjour @Labeau !
Je vois, je vous recommande donc de contacter directement notre assistance par email car nous aurons besoin d'avoir accès à votre compte pour investiguer davantage.
Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance. Nos équipes reviendront vers vous aussi vite que possible (24-48h généralement) et je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify