FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Personnalisation page produit

RÉSOLU

Personnalisation page produit

Smogo
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, 

Je souhaite personnaliser ma page produit, je suis actuellement sur le thème Taste. 
Je vous joins quelques photos pour y voir plus clair. 

Exemple : je souhaiterai modifier le bouton de paiement "Payer avec PayPal" en changeant la couleur, le texte etc... 
Supprimer les bordures noires autours des images. 

Je souhaiterai aussi changer les icones du menu déroulant pour que quand c'est fermé se soit un "+" et ouvert un "-". 

Pour résumé, je souhaiterai savoir comment personnaliser la page produit quasiment de A a Z. Même si on doit passer par du codage (chose que j'ai déjà essayer de faire dans le code de la section mais aucunes de mes modifications s'affichent).

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. 

Merci d'avance bien à vous, 

Smogo 

shopify forum.png

forum.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

MR-Z
Navigateur
253 24 35

Succès.

Salut,

Pour la bordure sur l'image produit c'est dans Personnalisation-->Paramètres de thème-->Carte de produit

Après pour ce qui est des boutons de paiement, je pense que les modifications sont limités. Couleurs et typo via les paramètres du thème pour le bouton "ajouter au panier" mais celui de Paypal ne bouge pas.

Il faut surement faire des modifications dans le code "sections/main-product.liquid" ou d'autres fichiers mais je ne m'y connais passez pour te conseiller.

J'ai trouvé ce site qui explique la marche à suivre mais c'est à vérifier. Tu peux aussi utiliser ChatGPT pour la génération de code.

(Pense à faire une sauvegarde de ton thème avant de modifier)

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

MR-Z
Navigateur
253 24 35

Succès.

Salut,

Pour la bordure sur l'image produit c'est dans Personnalisation-->Paramètres de thème-->Carte de produit

Après pour ce qui est des boutons de paiement, je pense que les modifications sont limités. Couleurs et typo via les paramètres du thème pour le bouton "ajouter au panier" mais celui de Paypal ne bouge pas.

Il faut surement faire des modifications dans le code "sections/main-product.liquid" ou d'autres fichiers mais je ne m'y connais passez pour te conseiller.

J'ai trouvé ce site qui explique la marche à suivre mais c'est à vérifier. Tu peux aussi utiliser ChatGPT pour la génération de code.

(Pense à faire une sauvegarde de ton thème avant de modifier)

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.
Smogo
Nouveau membre
4 0 0

Salut, 

Ok ok merci beaucoup pour t'as réponse c'est très appréciable, je vais jeter un coup d'œil à tout ça, merci !
D'ailleurs pour le codage j'ai essayé avec ChatGPT c'est pas mal mais fastidieux, faut souvent répéter 3/4 fois et il fini par se perdre et mélanger un peu les choses, plusieurs fois j'ai du recommencer. Par contre avec Cursor AI c'est beaucoup beaucoup mieux ça marche parfaitement bien (si jamais tu connaissais pas franchement je te le conseil).

En tout cas merci encore👍

MR-Z
Navigateur
253 24 35

Je suis d'accord que chatGPT te balance souvent des codes qui ne sont pas adaptable avec le liquid et c'est assez difficile quand on n'y comprend pas grand chose (ce qui est mon cas)

Je ne connaissais pas Cursor Ai et ça peut être intéressant, merci.

Codepen te permet de vérifier ton codage.