Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'ai lancé ma boutique de vente en ligne mais il est difficile d'avoir de la visibilité. Comment faire pour être plus visible sur les moteurs de recherches?
A part la publicité, y a -t- il d'autres moyens de se rendre visible?
Merci d'avance
Bonjour,
Vous pourriez poster sur les réseaux en essayant d'attirer l'œil, par une belle image ou une promotion par exemple.
Demander à votre entourage de partager vos liens sur leurs propres réseaux sociaux.
La rédaction d'un blog peut être intéressant avec un lien vers votre boutique.
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai créé une page sur les réseaux sociaux et j'essaie de promouvoir mon site. Mes proches aussi partagent mes liens mais ce n'est pas suffisant.
Je ne sais pas dans quel secteur vous évoluez mais le commerce en général c'est pas facile
à moins d'avoir le "super produit"
Au début il faut bien bosser son référencement naturel, être très (voir trop) présent sur les réseaux pour imposer son image.
La seule façon d'aller plus vite c'est de payé des campagnes publicitaires ou un influenceur
bonjour , faites du marketing d'influence , reseaux sociaux ( tiktok entre autre) qui selon loi est le meilleur reseaux social du moment ! il est très facile de se faire connaitre dessus quand on comprend comment communiquer sur la plateforme. mais attention à ne pas devenir exclave des lives si vous en faites ! ensuite il ya des ads les meilleurs pour moi niveau ciblage méta. et surtout de la perseverance . perso ce ne sont pas mes proche qui m'ont le plus aidé . ne comptez sur personne au risque d'être deçu. bonn courage !
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025