Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Tout d'abord bonne année à tous !
Je me suis aperçue que la photo de mon diaporama principal de ma home ne s'affiche pas avec Firefox mais s'affiche avec Chrome. Savez-vous s'il y a un paramètre à activer/désactiver pour que le problème soit résolu pour les internautes qui surfent sur Firefox ?
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonjour,
Auriez-vous un lien à fournir pour voir le problème en directe ?
Cordialement,
Christophe
Bonjour,
Tout s'affiche correctement chez moi. Voilà une capture sur Safari, Chrome et Firefox (voir capture d'écran)
Je vous propose de vider le cache de vos navigateurs et les mette à jour au besoin.
Il se peut que le problème soit lié à votre cache.
Bonne journée
merci !
Bonjour @elise84 !
Comme @Ockham l'a mentionné, il est possible que le problème soit lié à votre navigateur seulement donc, vous avez bien fait de lui avoir envoyé le lien de votre boutique pour voir si c'est quelque chose qui peut être répliqué. Si le problème ne se réplique pas dans un autre appareil, cela signifie que le problème est lié à votre navigateur Web (Firefox dans ce cas).
Additionnellement au vide du cache proposé par le commentaire précédent, je vous invite à suivre les autres étapes de résolution de problème ci-bas.
Note: Ceci ne s'applique pas à votre cas, mais si le problème aurait été présent chez d'autres personnes, il aurait fallu contacter le développeur de votre thème. Pour les thèmes gratuits de Shopify, il faut contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte.
Pour les thèmes tiers, il faut communiquer avec leurs développeurs. Afin de trouver l'équipe de développeurs de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).
Sinon, êtes-vous toujours en conception de votre boutique? Comment ça va présentement?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024