FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Photo de home ne s'affiche pas avec Firefox

Photo de home ne s'affiche pas avec Firefox

elise84
Touriste
36 0 2

Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne année à tous !

Je me suis aperçue que la photo de mon diaporama principal de ma home ne s'affiche pas avec Firefox mais s'affiche avec Chrome. Savez-vous s'il y a un paramètre à activer/désactiver pour que le problème soit résolu pour les internautes qui surfent sur Firefox ? 

Merci beaucoup pour votre réponse !

5 RÉPONSES 5

Ockham
Shopify Partner
25 1 3

Bonjour,

Auriez-vous un lien à fournir pour voir le problème en directe ?

Cordialement,

Christophe

J’accompagne mes clients à travers la création de boutiques en ligne, de sites vitrine, de landing pages, de merchandising. En somme, l’objectif final est toujours la Croissance de leur CA et installer une marque forte.
www.ockham.fr
elise84
Touriste
36 0 2

Bonjour Christophe,

Voici une copie d'écran ci-joint et le lien : www.lissip.fr

Merci !

Elise

Ockham
Shopify Partner
25 1 3

Bonjour,

Tout s'affiche correctement chez moi. Voilà une capture sur Safari, Chrome et Firefox (voir capture d'écran)

Je vous propose de vider le cache de vos navigateurs et les mette à jour au besoin.

Il se peut que le problème soit lié à votre cache.

Bonne journée

J’accompagne mes clients à travers la création de boutiques en ligne, de sites vitrine, de landing pages, de merchandising. En somme, l’objectif final est toujours la Croissance de leur CA et installer une marque forte.
www.ockham.fr
elise84
Touriste
36 0 2

merci !

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @elise84 !

Comme @Ockham l'a mentionné, il est possible que le problème soit lié à votre navigateur seulement donc, vous avez bien fait de lui avoir envoyé le lien de votre boutique pour voir si c'est quelque chose qui peut être répliqué. Si le problème ne se réplique pas dans un autre appareil, cela signifie que le problème est lié à votre navigateur Web (Firefox dans ce cas). 

Additionnellement au vide du cache proposé par le commentaire précédent, je vous invite à suivre les autres étapes de résolution de problème ci-bas. 

Étapes de résolution

1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Vider le cache de votre navigateur. Lorsque le cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Révélation

Note: Ceci ne s'applique pas à votre cas, mais si le problème aurait été présent chez d'autres personnes, il aurait fallu contacter le développeur de votre thème. Pour les thèmes gratuits de Shopify, il faut contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte.

Pour les thèmes tiers, il faut communiquer avec leurs développeurs. Afin de trouver l'équipe de développeurs de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).

14-46-26223-75608

Sinon, êtes-vous toujours en conception de votre boutique? Comment ça va présentement?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.