Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, avez vous égalemetn un problème ce matin sur votre site INternet avec aucune photo qui se charge ?
Bonjour @melanieBCLC !
Nous n'avons, récemment, eu aucun problème technique concernant l'affichage des images dans la boutique de nos marchands et le statut de notre service est présentement complètement opérationnel. Finalement, dans ma boutique test, je ne rencontre pas ce problème.
Nous pouvons donc conclure que le problème est unique à votre boutique. Il pourrait être local (lié à votre appareil ou navigateur) et vous voudrez suivre les étapes de résolution locales afin de voir si c'est le cas avant tout. Je vous donne les étapes à suivre ci-bas, ainsi que ce qu'il faut faire par la suite, si nécessaire.
Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre site Web et le thème de votre boutique de plus près. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur. Elle vous pausera d'autres questions importantes et, pour améliorer l'efficacité de la communication, je vous les donne afin que vous puissiez déjà y répondre à l'avance. Les voici:
Restez assurée que notre assistance est là pour vous aider et régler ce problème le plus rapidement possible. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024