Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour a tous
j'ai acheté un nom de domaine sur shopify et impossible de le faire vérifié j'ai contacté plusieurs fois le support de shopify qui ne semble soit pas comprendre le problème ou ne pas le prendre au serieux.
mon non de domaine est marqué comme non vérifié et ca me bloque, quand je tape mon www. suivi de mon nom de domaine dans google par exemple je ne peux pas y acceder
si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment super
merci
Bonjour @romain-04,
Désolé d'entendre des allers-retours pour résoudre la connexion du domaine. J'aimerais noter que je ne serais pas capable d'enquêter sur votre boutique et la connexion du domaine spécifiquement, mais adressons quelques possibilités afin de cibler la cause de votre situation.
J'aimerais vous poser quelques questions pour commencer:
Est-ce que ce domaine est un domaine acheté sur Shopify ou est-il un domaine tiers ? Si c'est un domaine tiers, assurons que vous avez connecteé votre domaine à votre boutique à l'aide des étapes ici.
Quelle est l'URL de votre boutique (le domaine en question) ? J'aimerais tester le comportement de notre côté afin de noter l'obstacle.
Y a-t-il un message dans vos paramètres de domaine pour ce domaine particulier, comme "TLS (SSL) en attente" ou "vérification requise" ? Voici les étapes sur le parcours d'un achat de domaine via Shopify. L'étape 3 affirme qu'il faut vérifier votre adresse email afin de terminer votre inscription de domaine.
Avez-vous pu définir ce domaine comme étant votre domaine principal ? Notre guide ici énumère les étapes comment définir un domaine comme votre domaine principal afin que vous puissiez rechercher le domaine et arrivé à votre vitrine.
Lorsque vous recherchez votre domaine sans le "www." de son sous-domaine, quel est le résultat ? Il se peut que la configuration de votre sous-domaine rencontre un obstacle, mais votre domaine racine pourrait être en ordre.
En attente de votre retour.
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024