Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'ai pris mon nom de domaine mais j'ai conçu par erreur plusieurs boutiques.Je voudrais donc savoir comment supprimer toutes les autres boutiques et conserver celle que je veux.Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Rayan11 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est très facile de pouvoir supprimer les boutiques que vous avez créé par erreur. Pour cela, il faudra que vous désactiviez les boutiques que vous ne souhaitez plus. Il faudra vous rendre dans votre admin Shopify sous "Paramètres > Forfait" puis cliquer sur "Désactiver la boutique en bas de cette page". Cette procédure est expliquée en détail dans cet article de notre centre d'aide.
Cependant, si vos boutiques sont toutes enregistrées sous la même adresse mail, je vous conseille de faire attention que vous vous trouviez bien sur la bonne boutique avant de procéder à la désactivation. Pour cela, il faudra vérifier en haut à droite de votre admin, dans le menu déroulant que la bonne boutique apparaisse comme montré dans cette capture d'écran ci-dessous :
J'espère que cela répond à votre question, à part ce problème de boutiques créés par erreur, comment se passe votre expérience avec Shopify ? Avez-vous lancé votre principale boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Rayan11 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est très facile de pouvoir supprimer les boutiques que vous avez créé par erreur. Pour cela, il faudra que vous désactiviez les boutiques que vous ne souhaitez plus. Il faudra vous rendre dans votre admin Shopify sous "Paramètres > Forfait" puis cliquer sur "Désactiver la boutique en bas de cette page". Cette procédure est expliquée en détail dans cet article de notre centre d'aide.
Cependant, si vos boutiques sont toutes enregistrées sous la même adresse mail, je vous conseille de faire attention que vous vous trouviez bien sur la bonne boutique avant de procéder à la désactivation. Pour cela, il faudra vérifier en haut à droite de votre admin, dans le menu déroulant que la bonne boutique apparaisse comme montré dans cette capture d'écran ci-dessous :
J'espère que cela répond à votre question, à part ce problème de boutiques créés par erreur, comment se passe votre expérience avec Shopify ? Avez-vous lancé votre principale boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024