FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Plusieurs produits en vedettes

Plusieurs produits en vedettes

Kevin125
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai actuellement un site en développement sur shopify, et j'aimerais ajouter 3 ou 4 produits sur la même section produit en vedette. De façon à pouvoir les faire défiler de gauche à droite.

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @Kevin125, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos produits en vedette.

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous sur votre boutique ?
  • Quel résultat souhaiteriez-vous obtenir exactement pour faire défiler ces produits ?

Dans l’attente de votre réponse, pour ajouter un produit en vedette, rendez-vous sur Boutique en ligneThèmesPersonnaliser :

Dans la colonne de gauche, cliquez sur Ajouter une sectionProduit en vedette :

La section Produit en vedette apparaît alors. Il suffira simplement de cliquer dessus pour afficher l'écran où vous pourrez choisir le produit en question en appuyant sur le bouton Sélectionner le produitEnregistrer :

Pour en savoir plus concernant l’ajout et la mise à jour de produits, n'hésitez pas à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.

Vous pourriez également créer une collection regroupant les produits que vous souhaitez mettre en valeur, puis mettre cette collection en vedette. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligneThèmesPersonnaliserPage d’accueil :

Dans le menu de gauche, cliquez sur Ajouter une sectionCollection en vedette, puis sélectionnez la collection de votre choix.

Vous pouvez également donner un Titre et une Description à cette de manière à bien guider vos visiteurs : 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kevin125
Visiteur
2 0 0
Bonjour mon thème s'appelle origin, mon idée était d'avoir sur la page
principale du site un produit en vedette que l'on peut swipe à gauche ou à
droite pour faire apparaître d'autres produits, pour mettre un total de 3
ou 4 produits maximum.

Avec une mention du style produit meilleur vente
Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Kevin125,

Sur le thème Origin, il n'y a pas de fonctionnalités innées qui offrent un carrousel de produits comme vous le décrivez, mais nous avions quelques options de contournement.

Étant que la section 'produit en vedette' est uniquement pour un produit à la fois, vous pouvez ajouter le bloc "diapositive". D'ici vous pouvez modifier ses détails et lier le produit sur chaque diapositive. Voici un exemple :

L'autre option sera d'embaucher un expert.

Notre répertoire d'experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux! 

Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.

Si vous êtes en France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous. 

Comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify