Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour a tous,
Je suis actuellement débutant en Drop et je suis encore en cours de création d'une boutique.
Et sur un article je voulais faire un prix si le client prend toutes les variantes de mon article. Mais uniquement pour cet article la. J'ai donc créer une réduction automatique sur les produits en question avec un prix minimum d'achat pour permettre la réduction une fois tous les articles dans le panier. J'ai ensuite voulu faire la même chose sur un autre produit mais j'ai eu une erreur comme quoi je ne peux pas avoir 2 réductions automatiques actives en même temps.
Comment pourrais-je donc faire? Car je ne veux pas que le client ai besoin de mettre un code de réduction. Je veux qu'elle se fasse automatiquement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Hake, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Si je comprends bien, vous voulez offrir une réduction sur un produit mais seulement si toutes les variantes sont sélectionnées, et vous voulez faire de même sur un deuxième produit différent. Mais lorsque vous mettez les deux produits au panier, les réductions ne s'appliquent que pour un des deux produits, c'est bien cela?
Pour le moment, il n'est pas possible d'avoir plus d'une réduction active à la fois au checkout. Je comprends que cela puisse causer des désagréments pour vos promotions et je vais partager cela avec notre équipe de développeurs pour que ce soit une option qui puisse être prise en considération pour le futur!
Sinon, il y a tout de même des applications qui permettent d'appliquer plusieurs règles et d'activer plusieurs réductions à la fois! En général, ces réductions pourrons être appliquées dans le panier. Voici quelques-unes de ces applications :