Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour a tous,
Je suis actuellement débutant en Drop et je suis encore en cours de création d'une boutique.
Et sur un article je voulais faire un prix si le client prend toutes les variantes de mon article. Mais uniquement pour cet article la. J'ai donc créer une réduction automatique sur les produits en question avec un prix minimum d'achat pour permettre la réduction une fois tous les articles dans le panier. J'ai ensuite voulu faire la même chose sur un autre produit mais j'ai eu une erreur comme quoi je ne peux pas avoir 2 réductions automatiques actives en même temps.
Comment pourrais-je donc faire? Car je ne veux pas que le client ai besoin de mettre un code de réduction. Je veux qu'elle se fasse automatiquement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Hake, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Si je comprends bien, vous voulez offrir une réduction sur un produit mais seulement si toutes les variantes sont sélectionnées, et vous voulez faire de même sur un deuxième produit différent. Mais lorsque vous mettez les deux produits au panier, les réductions ne s'appliquent que pour un des deux produits, c'est bien cela?
Pour le moment, il n'est pas possible d'avoir plus d'une réduction active à la fois au checkout. Je comprends que cela puisse causer des désagréments pour vos promotions et je vais partager cela avec notre équipe de développeurs pour que ce soit une option qui puisse être prise en considération pour le futur!
Sinon, il y a tout de même des applications qui permettent d'appliquer plusieurs règles et d'activer plusieurs réductions à la fois! En général, ces réductions pourrons être appliquées dans le panier. Voici quelques-unes de ces applications :
Il faudra par contre les tester pour voir s'il est possible que les réductions s'activent automatiquement. Sinon, il reste toujours l'option de faire appel à un Expert Shopify pour vous personnaliser le tout selon vos besoins précis. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Comment engager un Expert Shopify
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Hake, ici Chloé du support en français chez Shopify!
Si je comprends bien, vous voulez offrir une réduction sur un produit mais seulement si toutes les variantes sont sélectionnées, et vous voulez faire de même sur un deuxième produit différent. Mais lorsque vous mettez les deux produits au panier, les réductions ne s'appliquent que pour un des deux produits, c'est bien cela?
Pour le moment, il n'est pas possible d'avoir plus d'une réduction active à la fois au checkout. Je comprends que cela puisse causer des désagréments pour vos promotions et je vais partager cela avec notre équipe de développeurs pour que ce soit une option qui puisse être prise en considération pour le futur!
Sinon, il y a tout de même des applications qui permettent d'appliquer plusieurs règles et d'activer plusieurs réductions à la fois! En général, ces réductions pourrons être appliquées dans le panier. Voici quelques-unes de ces applications :
Il faudra par contre les tester pour voir s'il est possible que les réductions s'activent automatiquement. Sinon, il reste toujours l'option de faire appel à un Expert Shopify pour vous personnaliser le tout selon vos besoins précis. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Comment engager un Expert Shopify
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions!
Cordialement,
Bonjour,
Je cherche un moyen de pouvoir appliquer plusieurs réductions automatiques en même temps. Pour être plus précis, je cherche à appliquer un taux de réduction différent selon le nombre d'un même article commandé. Les applications :
Sont-elles adaptées ? Et existe t-il des applications similaires gratuites ?
Cordialement,
Bonjour!
Je ne suis pas certaine si les applications listées offrent la possibilité de faire plusieurs réductions automatiques en même temps.
Vous pouvez par contre faire l'essai de la plupart des applications gratuitement pendant quelque jours. Vous pouvez voir cela lorsque vous faite une recherche dans notre App Store dans les résultats.
Les applications affichent s'il y a un essai gratuit et aussi vont indiquer si l'application est gratuite ou offre un forfait gratuit.
Cordialement,
Bonjour,
J'aimerai créer plusieurs et différentes réductions automatiques dans ma boutique.
A savoir des pourcentages différents en période de soldes par exemple sur des articles ou collections différentes.
C'est incroyable que cela ne soit pas autorisé.
Si vous avez une solution merci de me revenir.
Bonjour,
Je peut vous recommander une application ou tu peut programmer plusieurs promotions. Je te conseil de faire un tour ici en plus elle est française donc support français etc...
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024