FROM CACHE - fr_header

Poblème menu Shopify

RÉSOLU

Poblème menu Shopify

Pauldi
Touriste
3 2 0

Bonjour,
je suis novice sur shopify et je rencontre mon premier  soucis. Lorsque je suis sur mon compte administrateur et que je regarde dans ma barre des "onglets" à droite j'aperçois dans la catégorie "canaux de vente" seulement 3 catégories qui sont : boutique en ligne, thème et préfèrences. Seulement, je suis normalement censé voir les catgéories suivantes en plus de celles que j'ai déjà : articles de blog, pages et navigation. Les actions que j'ai pu réaliser sont la vérififcation de mon adresse mail et l'achat d'un nom de domaine. A noter que je n'ai jamais pu avoir accès aux catégories que j'ai mentionné dernièrement. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Merci pour l'attention portée à ce message

Paul

Pauldi_0-1677067915837.png

5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Succès.

Bonjour @Pauldi,

Puis-je vous demander de confirmer quel forfait que vous êtes souscrit ? Veuillez aller dans Paramètres ⇨ Forfait.

En remarquant ce que vous avez accès à et ce qui vous manque, je peux dédier que vous êtes sur le forfait Starter. Ce forfait est € 5 par mois et vous permet de vendre vos produits sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, entre autres. Voici ce qui est inclus dans le forfait Starter :

• Une boutique en ligne simple
  • Pages de produits illimitées
  • Paiement rapide et sécurisé
  • Page de contact pour les demandes des clients
  • Linkpop
  • Accès aux applications Shopify
  • Système de gestion des commandes de Shopify

Ce forfait ne vous permet pas de :

• Changer de thème.
  • Modifier les sections du modèle.
  • L'utilisation de l'éditeur de thème.
  • Création des blogs ("pages" et "articles de blogs").
  • L'affichage des collections de produits ("navigation").