FROM CACHE - fr_header

Poblème menu Shopify

RÉSOLU

Poblème menu Shopify

Pauldi
Touriste
3 2 0

Bonjour,
je suis novice sur shopify et je rencontre mon premier  soucis. Lorsque je suis sur mon compte administrateur et que je regarde dans ma barre des "onglets" à droite j'aperçois dans la catégorie "canaux de vente" seulement 3 catégories qui sont : boutique en ligne, thème et préfèrences. Seulement, je suis normalement censé voir les catgéories suivantes en plus de celles que j'ai déjà : articles de blog, pages et navigation. Les actions que j'ai pu réaliser sont la vérififcation de mon adresse mail et l'achat d'un nom de domaine. A noter que je n'ai jamais pu avoir accès aux catégories que j'ai mentionné dernièrement. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Merci pour l'attention portée à ce message

Paul

Pauldi_0-1677067915837.png

5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Succès.

Bonjour @Pauldi,

Puis-je vous demander de confirmer quel forfait que vous êtes souscrit ? Veuillez aller dans Paramètres ⇨ Forfait.

En remarquant ce que vous avez accès à et ce qui vous manque, je peux dédier que vous êtes sur le forfait Starter. Ce forfait est € 5 par mois et vous permet de vendre vos produits sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, entre autres. Voici ce qui est inclus dans le forfait Starter :

• Une boutique en ligne simple
  • Pages de produits illimitées
  • Paiement rapide et sécurisé
  • Page de contact pour les demandes des clients
  • Linkpop
  • Accès aux applications Shopify
  • Système de gestion des commandes de Shopify

Ce forfait ne vous permet pas de :

• Changer de thème.
  • Modifier les sections du modèle.
  • L'utilisation de l'éditeur de thème.
  • Création des blogs ("pages" et "articles de blogs").
  • L'affichage des collections de produits ("navigation").

Si vous ne souhaitez pas être sur ce forfait, je vous encourage de communiquer avec notre équipe de soutien ici, et leur aviser sur votre situation étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes ici sur la Communauté Shopify. 

En passant, quel type de produits vendez-vous ?

Je vous souhaite bon succès ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pauldi
Touriste
3 2 0

Succès.

Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai effectivement constaté mon erreur et j'ai donc transféré mon nom de domaine vers une autre boutique tout en payant le bon abonnement cette fois-ci. J'ai également désactivé ma première boutique, mais je me demande toujours si je continuerai à être débité de 5 euros par mois après cette annulation. D'après ce que j'ai lu, cela ne devrait pas être le cas, mais je préfère demander pour être sûr.

Amicalement,

Paul

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Succès.

Rebonjour @Pauldi,

Est-ce qu'en vous connectant à la boutique résilier vous avez accès au tableau de bord ouil y a-t-il un message afficher notant que la boutique est désactivée ? Si vous êtes avisé que la boutique est désactivée, vous ne seriez plus débité pour ce forfait sur cette boutique.

Si vous n'avez pas de factures impayées sur votre compte, vous ne recevrez pas de facture après la résiliation.Donc, veuillez confirmer que la boutique est bien fermée (aucun accès au tableau de bord) et vous êtes sur la bonne voie. Si vous n'êtes par certains, veuillez partager une capture d'écran sur ce que vous notez lorsque vous vous connectez.

Me faire part! 

Comment est la configuration de votre autre boutique ?

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Pauldi
Touriste
3 2 0

Succès.

Bonjour Océane,
voici ce je vois lorsque je me connecte :

Pauldi_0-1677483467403.png

Paul

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Succès.

Rebonjour @Pauldi,

Merci d'avoir partagé la capture d'écran.

Vous ne seriez donc plus facturé pour cette boutique. 

Je vous souhaite bon succès dans votre autre boutique !

5 RÉPONSES 5

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Succès.

Bonjour @Pauldi,

Puis-je vous demander de confirmer quel forfait que vous êtes souscrit ? Veuillez aller dans Paramètres ⇨ Forfait.

En remarquant ce que vous avez accès à et ce qui vous manque, je peux dédier que vous êtes sur le forfait Starter. Ce forfait est € 5 par mois et vous permet de vendre vos produits sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, entre autres. Voici ce qui est inclus dans le forfait Starter :

• Une boutique en ligne simple
  • Pages de produits illimitées
  • Paiement rapide et sécurisé
  • Page de contact pour les demandes des clients
  • Linkpop
  • Accès aux applications Shopify
  • Système de gestion des commandes de Shopify

Ce forfait ne vous permet pas de :

• Changer de thème.
  • Modifier les sections du modèle.
  • L'utilisation de l'éditeur de thème.
  • Création des blogs ("pages" et "articles de blogs").
  • L'affichage des collections de produits ("navigation").

Si vous ne souhaitez pas être sur ce forfait, je vous encourage de communiquer avec notre équipe de soutien ici, et leur aviser sur votre situation étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes ici sur la Communauté Shopify. 

En passant, quel type de produits vendez-vous ?

Je vous souhaite bon succès ! 

Pauldi
Touriste
3 2 0

Succès.

Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai effectivement constaté mon erreur et j'ai donc transféré mon nom de domaine vers une autre boutique tout en payant le bon abonnement cette fois-ci. J'ai également désactivé ma première boutique, mais je me demande toujours si je continuerai à être débité de 5 euros par mois après cette annulation. D'après ce que j'ai lu, cela ne devrait pas être le cas, mais je préfère demander pour être sûr.

Amicalement,

Paul

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Succès.

Rebonjour @Pauldi,

Est-ce qu'en vous connectant à la boutique résilier vous avez accès au tableau de bord ouil y a-t-il un message afficher notant que la boutique est désactivée ? Si vous êtes avisé que la boutique est désactivée, vous ne seriez plus débité pour ce forfait sur cette boutique.

Si vous n'avez pas de factures impayées sur votre compte, vous ne recevrez pas de facture après la résiliation.Donc, veuillez confirmer que la boutique est bien fermée (aucun accès au tableau de bord) et vous êtes sur la bonne voie. Si vous n'êtes par certains, veuillez partager une capture d'écran sur ce que vous notez lorsque vous vous connectez.

Me faire part! 

Comment est la configuration de votre autre boutique ?

Pauldi
Touriste
3 2 0

Succès.

Bonjour Océane,
voici ce je vois lorsque je me connecte :

Pauldi_0-1677483467403.png

Paul

Océanne
Shopify Staff
1216 92 86

Succès.

Rebonjour @Pauldi,

Merci d'avoir partagé la capture d'écran.

Vous ne seriez donc plus facturé pour cette boutique. 

Je vous souhaite bon succès dans votre autre boutique !