Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Parmi nos produis, nous avons des boissons alcoolisés et il faut que nous mettons un popup pour demander si les visiteurs ont bien l'âge légale. Est-ce que vous saurez comment le faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Nous pourrions vous installer ça assez facilement sur votre boutique.
Merci de nous recontacter si vous êtes intéressé.
Cordialement UOSociety
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais nous venons de trouver une solution.
@LCT a écrit :Bonjour,
Merci pour votre réponse mais nous venons de trouver une solution.
Pas de problème n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de quoi que ce soit nous serons ravi de travailler avec vous.
Cordialement UOSociety
Bonjour @LCT !
N'hésitez pas non plus à revenir vers moi en partageant la solution que vous avez trouvé, cela peut servir aux autres utilisateurs qui seraient dans la même situation que vous. A part cette question concernant des pops-ups, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Ethan
Nous utilisons GA: Age vérification 18+
L'application n'a pas mal de fonctionnalité et il est gratuit. Pour l'instant tout se passe comme prévu sur notre boutique merci
Bonjour @LCT ! Je suis ravi d'apprendre que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique et je vous remercie également d'avoir partagé l'application que vous utilisez pour générer vos pop-ups.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024