FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: POPUP

POPUP

LCT
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour,

Parmi nos produis, nous avons des boissons alcoolisés et il faut que nous mettons un popup pour demander si les visiteurs ont bien l'âge légale. Est-ce que vous saurez comment le faire ? 

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6

UOSociety
Touriste
11 0 2

Bonjour

Nous pourrions vous installer ça assez facilement sur votre boutique.

Merci de nous recontacter si vous êtes intéressé.

Cordialement UOSociety

LCT
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse mais nous venons de trouver une solution.

UOSociety
Touriste
11 0 2

@LCT  a écrit :

Bonjour, 

Merci pour votre réponse mais nous venons de trouver une solution.

Pas de problème n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de quoi que ce soit nous serons ravi de travailler avec vous.

Cordialement UOSociety

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LCT

N'hésitez pas non plus à revenir vers moi en partageant la solution que vous avez trouvé, cela peut servir aux autres utilisateurs qui seraient dans la même situation que vous. A part cette question concernant des pops-ups, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

LCT
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour @Ethan 

Nous utilisons GA: Age vérification 18+

L'application n'a pas mal de fonctionnalité et il est gratuit. Pour l'instant tout se passe comme prévu sur notre boutique merci

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @LCT ! Je suis ravi d'apprendre que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique et je vous remercie également d'avoir partagé l'application que vous utilisez pour générer vos pop-ups. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify