Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir je paie la boutique en ligne mais je vois qu’il nya aucune visibilité je ne comprend rien je paie pourquoi si je n’ai pas de visibilité y’a t’il un truc que je n’ai pas fait? Aidez moi la s’il vous plaît
Bonjour @10Injectionbuva !
Je vous invite à lire ma réponse à cette question dans ce forum. Ma réponse contient tout ce qu'il faut vérifier pour vous assurer que vos produits sont bien disponibles dans votre boutique.
Et si le problème persiste, faites-m'en part ici en m'envoyant le lien de votre site Web ou contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte et analyse tout cela de plus prêt.
Sinon, êtes-vous en pleine conception de votre boutique? N'hésitez pas à me partager comment le tout se déroule et si vous avez d'autres questions ou besoin de conseil. Je reste disponible ici pour vous aider.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Ben deja es ce que tu fait de la pub ? pub sur facebook, google ads , insta, snap ?
si tu fait rien de tous ça tu aura personne
C'est pas shopify qui va te mettre en avant, tu paye unique le logiciel pour monter ta boutique pas la publicité
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024