FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Pourquoi les produits ne se voient pas

Pourquoi les produits ne se voient pas

10Injectionbuva
Visiteur
2 0 0

Bonsoir je paie la boutique en ligne mais je vois qu’il nya aucune visibilité je ne comprend rien je paie pourquoi si je n’ai pas de visibilité y’a t’il un truc que je n’ai pas fait? Aidez moi la s’il vous plaît 

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @10Injectionbuva !

Je vous invite à lire ma réponse à cette question dans ce forum. Ma réponse contient tout ce qu'il faut vérifier pour vous assurer que vos produits sont bien disponibles dans votre boutique. 

Et si le problème persiste, faites-m'en part ici en m'envoyant le lien de votre site Web ou contacter notre assistance par email afin qu'elle vérifie votre compte et analyse tout cela de plus prêt.

Sinon, êtes-vous en pleine conception de votre boutique? N'hésitez pas à me partager comment le tout se déroule et si vous avez d'autres questions ou besoin de conseil. Je reste disponible ici pour vous aider. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Noah11
Visiteur
2 0 0

Ben deja es ce que tu fait de la pub ? pub sur facebook, google ads , insta, snap ?

si tu fait rien de tous ça tu aura personne 

C'est pas shopify qui va te mettre en avant, tu paye unique le logiciel pour monter ta boutique pas la publicité