FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Pouvoir choisir une collection dans un champ meta de produits similaires

Pouvoir choisir une collection dans un champ meta de produits similaires

gjfo
Voyageur
19 1 1

Bonjour,

Le champ meta Produits Similaires donne la possibilité de choisir des collections de produits. Pendant que le champ meta Produits Associés permet uniquement de choisir des produits individuels mais pas les collections.

Comment est-ce que je peux rendre le champ meta des Produits Associés offrant aussi les collections ?

Je joins 2 images de ces 2 champs meta ouverts.

Par le passé quelqu'un d'autre a travaillé sur cette boutique. Dans les pages des produits il y a une section qui se nomme Produits Similaires. Mais dans l'admin c'est le champ meta Produits Associés qui gère cette section et non le champ meta Produits Similaires qui n'a aucun effet sur les pages produits.

J'aurais besoin de votre aide pour soit :

1. Associer correctement le champ meta Produits Similaires dans la section Produits Similaires de la page des produits.

ou

2. Permettre au champ meta Produits Associés qui est relié actuellement à la section des pages produits nommée Produits Similaires de pouvoir sélectionner les Collections.

Merci de votre aide

0 RÉPONSES 0