Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour je me permets de vous contacter, j’ai été prélevé 3 fois de la somme de 17€ sur mon compte bancaire, alors que je n’ai jamais souscrit à cette application jamais été dessus, j’aimerais savoir comment faire pour arrêter cela et demander un remboursement.sur mon compte bancaire, alors que je n’ai jamais souscrit à cette application jamais été dessus. J’aimerais savoir comment faire pour arrêter cela et demander un et demander un remboursement de mes prélèvements, quelqu’un peut-il m’aider.et demander un remboursement de mes prélèvements, quelqu’un peut-il m’aider.Cordialement
Salut,
A quoi correspond la somme de 17€ ?
Le forfait Shopify le moins cher (formule basic) est à 36 par mois
Moi c’est 15 € qui m’ont prélevé j’ai l’impression qu’ils qui vol 15 € 17 €, par-ci, par-là,
La facturation du forfait est toujours la même après ce sont les frais de cartes qui diffèrent selon le forfait choisi (Pour le forfait basic c'est c'est 1.5% + 0.25euros.)
Tu devrais vérifier que c'est bien Shopify qui prélève et demander une facture détaillée.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024