FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Prélèvement

Prélèvement

aserlight
Visiteur
1 0 0

Bonjour pour quelle raison Shopify effectue-t-il des prélèvements sur mon compte toutes les deux semaines au lieu d'une fois par mois ? 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 100

Bonjour @aserlight,

Pouvez-vous partager des captures d'écrans des prélèvements ? Vous pouvez aller dans les paramètres ⇨ facturation ⇨ anciennes factures pour voir le type de factures et leurs dates débitées :

Si vous avez installé des applications payantes, ils ont souvent leurs propres cycles de facturation. Donc il sera bien de voir quel est le type de facture et si ça s'aligne. Si vous n'avez toujours pas de clarté sur la source des factures, veuillez contacter l'équipe de soutien, car ils ont les permissions requises pour accéder votre compte et enquêter plus profondément. 

Bon courage. 

Comment se passe le reste de votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify