FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Prix comparé incohérent

RÉSOLU

Prix comparé incohérent

Ebo
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

Je suis en train de tester les "soldes" sur le thème "Debut", et la création de solde via le "Prix normal" semble incohérent sur les variantes d'un produit.

Voici la configuration :

Ebo_0-1599755592732.png

Pour la variante de base (1 pièce, sans remise), cela fonctionne bien :

Ebo_1-1599755635902.png

En revanche, dès que je change de variante pour passer à 2 pièces, le prix comparé est celui de la variante 1 pièce et non 2 pièces :

Ebo_2-1599755686889.png

Ai-je manqué une étape ? Le fonctionnement semble aléatoire... J'ai eu beau regarder les tutoriels Shopify officiel, cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Séb

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Ebo !

Un grand merci pour les captures d’écran et les explications. J’ai essayé de reproduire la même situation, mais de mon côté, je n’ai pas ce bug avec Debut :

20-09-gwyam-0gdin

20-09-4h1ip-ysxf9

Quelle est la version du thème Debut que vous utilisez ?

Vous pouvez voir cette information en allant dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser (du thème Debut) > Paramètres de thèmes et dans le bas complètement de cet onglet, comme ici :

20-09-3k8uf-fqil3

De plus, avez-vous fait des modifications dans le code du thème ?

Aussi, si vous voulez me partager l’URL de votre boutique et un exemple de produit où se situe le bug, je serais heureuse de faire les vérifications avec vous.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Ebo !

Un grand merci pour les captures d’écran et les explications. J’ai essayé de reproduire la même situation, mais de mon côté, je n’ai pas ce bug avec Debut :

20-09-gwyam-0gdin

20-09-4h1ip-ysxf9

Quelle est la version du thème Debut que vous utilisez ?

Vous pouvez voir cette information en allant dans votre Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser (du thème Debut) > Paramètres de thèmes et dans le bas complètement de cet onglet, comme ici :

20-09-3k8uf-fqil3

De plus, avez-vous fait des modifications dans le code du thème ?

Aussi, si vous voulez me partager l’URL de votre boutique et un exemple de produit où se situe le bug, je serais heureuse de faire les vérifications avec vous.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.