Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai vu que depuis peu, la solution Colissimo est directement intégrée à Shopify. C'est à dire qu'on n'a plus besoin de créer nous même des étiquettes d'envoi sur le site de La Poste (Coliship) mais que Shopify génère directement l'étiquette avec les informations du client et nous refacture l'envoi.
Cependant, les prix pratiqués par Shopify vs. les prix de Colissimo en direct ne correspondent pas. Pourriez-vous me donner la grille tarifaire que pratique Shopify car par exemple on a l'impression que les montants changent tout le temps pour un même poids de colis (envoi en France métropolitaine).
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne journée,
Elise
Bonjour, Avez vous obtenu une réponse à ce sujet ?
Cordialement.
Bonjour, non, aucune réponse
ah zut 😕 Ducoup vous avez trouvée une alternative à shopify en France ?
je vous demande, car je ne suis pas convaincu que ça soit la meilleure option pour de la vente en France ... je ne comprends pas quel est le "deal" que propose shopify avec la poste ( par exemple )... L'envoi colissimo est hors de prix ...
Je vois aussi que le forum shopify france est complètement à l'abandon ...
merci à vous !
Bonjour @elise84 !
Je regrette d’apprendre que vous n’avez toujours pas reçu de réponse à votre question, je vais essayer de vous donner quelques éléments concernant la solution Shopify Shipping.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Dans l’attente de votre réponse, la solution Colissimo avec Shopify Shipping utilise les tarifs Colissimo Commercial (Privilège). Vous pourrez donc consulter les tarifs 2023 du contrat Privilège en cliquant sur la case requise :
En fonction de l’écart de prix que vous constatez, sachez que les tarifs de Colissimo via Shopify Shipping comportent également une surcharge carburant de 0,89 euros ajoutée au prix de base, facturée par Colissimo lors de l'achat de l'étiquette.
Il est aussi à noter que l'un des avantages de l'utilisation de Shopify Shipping est la commodité de pouvoir acheter votre étiquette dans l'administration des commandes de votre boutique sans avoir besoin de visiter une page externe et de relier les deux.
En espérant avoir pu répondre à vos questions. Si vous souhaitez que nous puissions accéder à votre compte afin d’analyser des commandes spécifiques sur votre boutique, il faudra contacter notre assistance afin de voir cela de plus près.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024