FROM CACHE - fr_header

Prix masqué sur shopify mais affiché sur recherche sur google

Prix masqué sur shopify mais affiché sur recherche sur google

Cécilia1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour à tous,

J'ai ce souci.

J'ai utilisé le paramètre "masquer les produits" pour les clients non abonnés ou non identifiés. Mais quand on fait des recherches sur Google, on voit les prix affichés. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

4 RÉPONSES 4

Hervé_T
Shopify Partner
23 0 2

Bonjour,

Vous pouvez ajouter des balises meta "noindex" aux pages qui contiennent les produits masqués pour indiquer à google de ne pas indexer ces pages. La desindexation de vos pages par google prend également du temps.

Bien Cordialement

Webdesigner certifié et photographe de produits, j'optimise votre site et crée vos campagnes publicitaires.

Cécilia1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Merci Hervé pour vos conseils. Nous souhaitons rester référencés et indexés, je voudrais juste que les prix ne soient pas affichés.

Je vous remercie.

Hervé_T
Shopify Partner
23 0 2

Bonjour,

Ma remarque sur la desindexation de vos pages par google reste valable, il est possible que google continue d'afficher les prix indexé plusieurs jours aprés le changement, ceci jusqu'a ce que google visite à nouveau votre site.

Pouvez vous donner plus de détail sur le paramètre "masquer les produits" employé?

Bien cordialement

Webdesigner certifié et photographe de produits, j'optimise votre site et crée vos campagnes publicitaires.
Cécilia1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour Hervé,

Je suis désolée de revenir vers vous, mais le souci n'a pas été encore résolu. 

Je voudrais vous demander comment désactiver le référencement naturel ? Peut-être que cela va résoudre mon problème.

Merci pour votre réponse,

Cordialement,