Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
J'ai ce souci.
J'ai utilisé le paramètre "masquer les produits" pour les clients non abonnés ou non identifiés. Mais quand on fait des recherches sur Google, on voit les prix affichés. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonjour,
Vous pouvez ajouter des balises meta "noindex" aux pages qui contiennent les produits masqués pour indiquer à google de ne pas indexer ces pages. La desindexation de vos pages par google prend également du temps.
Bien Cordialement
Bonjour,
Merci Hervé pour vos conseils. Nous souhaitons rester référencés et indexés, je voudrais juste que les prix ne soient pas affichés.
Je vous remercie.
Bonjour,
Ma remarque sur la desindexation de vos pages par google reste valable, il est possible que google continue d'afficher les prix indexé plusieurs jours aprés le changement, ceci jusqu'a ce que google visite à nouveau votre site.
Pouvez vous donner plus de détail sur le paramètre "masquer les produits" employé?
Bien cordialement
Bonjour Hervé,
Je suis désolée de revenir vers vous, mais le souci n'a pas été encore résolu.
Je voudrais vous demander comment désactiver le référencement naturel ? Peut-être que cela va résoudre mon problème.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024