FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème étiquette Mondial Relay

Problème étiquette Mondial Relay

Kapout
Touriste
9 1 1

Bonjour,

Je n'arrive pas à générer d'étiquette Mondial Relay depuis Shopify.

Les mesures du colis et le poids des articles sont bien renseignés mais j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :

"Corrigez les erreurs pour voir les services d’expédition
Pour obtenir de l’aide sur l’achat d’étiquettes d’expédition, accédez au Centre d'aide Shopify."

je ne note aucune erreur, je n'ai réussi à envoyer aucun produit pour le moment.
Merci

Shop.jpeg
9 RÉPONSES 9

Lumignon
Visiteur
1 0 0

Même problème pour moi.
Une réponse serait la bienvenue !

avoabilio
Visiteur
2 0 1

avez-vous réglé le souci ? j'ai le même problème et aucune solution ! merci beaucoup 

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @avoabilio !

Je viens de vous répondre sur ce post, n’hésitez pas à répondre aux questions que je vous ai posées afin que nous puissions trouver une solution ensemble !

J’attends votre retour.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Kapout , @Lumignon ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il semblerait qu'un autre utilisateur rencontre exactement le même problème, des questions ainsi des potentielles résolutions de problèmes ont été posées dans ce post communautaire. Pourriez-vous le consulter et essayez les résolutions proposées ? Si les résolutions ne fonctionnent, n'hésitez pas à revenir vers moi en répondant aux questions posées dans ce post communautaire par mon collègue Nass. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

fabbb
Visiteur
1 0 0

j'ai exactement le meme probleme... j'aimerais savoir comment le resoudre egalement !!

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @fabbb, et bienvenue sur le forum Shopify !

Comme indiqué par mon collègue Ethan plus haut, pourriez-vous me confirmer que vous avez bien suivi les solutions décrites dans ce post ?

Si le problème venait à persister, merci de me le faire savoir en répondant à ce message.

En vous remerciant d’avance !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution

Kapout
Touriste
9 1 1

Le plus simple finalement c'est de configurer l'envoi par prix et non pas par poids et le problème sera réglé.

Gauthier24
Visiteur
2 0 1

Bonjour, 
Mondial relay n'édite pas d'étiquette si le poids total est inférieur à 200g. Voilà pourquoi vous n'arrivez pas à en imprimer. 

amanda97
Shopify Partner
1 0 1

Bonjour,

J’ai eu le même souci et il faut aller dans shopify « paramètres » -> « paiement » -> « personnaliser » dans le bloc configuration. Dans le menu déroulant sélectionner la page « merci » puis ajouter le bloc « app mondial relay » et configurez le pour que la map s’affiche.

Dans la page « paiement » de l’admin si vous avez un message indiquant « vos pages de remerciement et statut de commande doivent être remplacées » vous devez déplier la flèche et cliquer sur « afficher les pages » puis cliquer sur « publier » dans l’éditeur en ligne.

Après cette étape vous pouvez ajouter votre app mondial relay en tant que section dans la page « merci »