Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je n'arrive pas à générer d'étiquette Mondial Relay depuis Shopify.
Les mesures du colis et le poids des articles sont bien renseignés mais j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :
Même problème pour moi.
Une réponse serait la bienvenue !
avez-vous réglé le souci ? j'ai le même problème et aucune solution ! merci beaucoup
Bonjour @avoabilio !
Je viens de vous répondre sur ce post, n’hésitez pas à répondre aux questions que je vous ai posées afin que nous puissions trouver une solution ensemble !
J’attends votre retour.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il semblerait qu'un autre utilisateur rencontre exactement le même problème, des questions ainsi des potentielles résolutions de problèmes ont été posées dans ce post communautaire. Pourriez-vous le consulter et essayez les résolutions proposées ? Si les résolutions ne fonctionnent, n'hésitez pas à revenir vers moi en répondant aux questions posées dans ce post communautaire par mon collègue Nass.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
j'ai exactement le meme probleme... j'aimerais savoir comment le resoudre egalement !!
Bonjour @fabbb, et bienvenue sur le forum Shopify !
Comme indiqué par mon collègue Ethan plus haut, pourriez-vous me confirmer que vous avez bien suivi les solutions décrites dans ce post ?
Si le problème venait à persister, merci de me le faire savoir en répondant à ce message.
En vous remerciant d’avance !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
Le plus simple finalement c'est de configurer l'envoi par prix et non pas par poids et le problème sera réglé.
Bonjour,
Mondial relay n'édite pas d'étiquette si le poids total est inférieur à 200g. Voilà pourquoi vous n'arrivez pas à en imprimer.
Bonjour,
J’ai eu le même souci et il faut aller dans shopify « paramètres » -> « paiement » -> « personnaliser » dans le bloc configuration. Dans le menu déroulant sélectionner la page « merci » puis ajouter le bloc « app mondial relay » et configurez le pour que la map s’affiche.
Dans la page « paiement » de l’admin si vous avez un message indiquant « vos pages de remerciement et statut de commande doivent être remplacées » vous devez déplier la flèche et cliquer sur « afficher les pages » puis cliquer sur « publier » dans l’éditeur en ligne.
Après cette étape vous pouvez ajouter votre app mondial relay en tant que section dans la page « merci »
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024