Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'affichage de ma page d'accueil sur mobile et plus précisément le menu déroulant symbolisé par trois barres horizontales.
En effet, en cliquant avec sont doigt sur ce symbole des trois barres, le menu déroulant est censé se dérouler. Or il ne le fait plus correctement. Le problème est présent sur Android & Apple.
Le plus étrange est que si l'on clique vite sur le symbole du menu, avant que le pop-up "Obtenez le Cashback" n'apparaissent, le menu se déroule mais alors dès que le pop up apparait, on ne peut plus fermer le menu. À l'inverse, si on laisse le pop up apparaitre, alors le menu ne se déroule pas.
Il y a t-il un lien ? Pouvez vous résoudre ce pb ?
Menu déroulant concerné
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Baptiste
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @BaptisteB,
Est-ce que ce comportement s'est résout, par chance ? J'ai pu vérifier votre vitrine sur mon appareil et il n'y a pas de faute en cliquant sur votre menu et pour en sortir. Voici les captures d'écrans.
En cliquant le menu principal:
En cliquant sur "Obtenez le Cashback", il y a deux "X" pour en sortir:
Si jamais vous faites face à ce trouble d'équilibration, veuillez parcourir ces étapes de dépannage afin que nous puissions exclure cette possibilité. Les voici:
Me faire part si ces étapes ne règlent pas le comportement non désiré de votre côté.
Dernièrement, j'aimerais vous rendre un compliment sur votre boutique, car vos images de produits sont excellentes et la navigation de votre vitrine est très organisée. D'ailleurs, je voulais apprendre plus sur votre histoire, mais je n'ai pas trouvé une page à propos de nous. Il serait excellent d'en inclure pour promouvoir la personnalisation et confiance entre vous et vos clients. Je vous laisse avec cet article sur comment rédiger une page À Propos persuasive qui est un article utile offrant 5 exemples pour y accomplir.
Succès.
Bonjour @BaptisteB,
Est-ce que ce comportement s'est résout, par chance ? J'ai pu vérifier votre vitrine sur mon appareil et il n'y a pas de faute en cliquant sur votre menu et pour en sortir. Voici les captures d'écrans.
En cliquant le menu principal:
En cliquant sur "Obtenez le Cashback", il y a deux "X" pour en sortir:
Si jamais vous faites face à ce trouble d'équilibration, veuillez parcourir ces étapes de dépannage afin que nous puissions exclure cette possibilité. Les voici:
Me faire part si ces étapes ne règlent pas le comportement non désiré de votre côté.
Dernièrement, j'aimerais vous rendre un compliment sur votre boutique, car vos images de produits sont excellentes et la navigation de votre vitrine est très organisée. D'ailleurs, je voulais apprendre plus sur votre histoire, mais je n'ai pas trouvé une page à propos de nous. Il serait excellent d'en inclure pour promouvoir la personnalisation et confiance entre vous et vos clients. Je vous laisse avec cet article sur comment rédiger une page À Propos persuasive qui est un article utile offrant 5 exemples pour y accomplir.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024