FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème Affichage mobile - Menu

RÉSOLU

Problème Affichage mobile - Menu

BaptisteB
Touriste
13 0 1

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'affichage de ma page d'accueil sur mobile et plus précisément le menu déroulant symbolisé par trois barres horizontales.

En effet, en cliquant avec sont doigt sur ce symbole des trois barres, le menu déroulant est censé se dérouler. Or il ne le fait plus correctement. Le problème est présent sur Android & Apple.

Le plus étrange est que si l'on clique vite sur le symbole du menu, avant que le pop-up "Obtenez le Cashback" n'apparaissent, le menu se déroule mais alors dès que le pop up apparait, on ne peut plus fermer le menu. À l'inverse, si on laisse le pop up apparaitre, alors le menu ne se déroule pas. 

Il y a t-il un lien ? Pouvez vous résoudre ce pb ?

1657115274320.jpg

Menu déroulant concerné

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Baptiste

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Succès.

Bonjour @BaptisteB,

Est-ce que ce comportement s'est résout, par chance ? J'ai pu vérifier votre vitrine sur mon appareil et il n'y a pas de faute en cliquant sur votre menu et pour en sortir. Voici les captures d'écrans.

En cliquant le menu principal:

15-20-67049-65540

En cliquant sur "Obtenez le Cashback", il y a deux "X" pour en sortir:

15-23-28661-99496

Si jamais vous faites face à ce trouble d'équilibration, veuillez parcourir ces étapes de dépannage afin que nous puissions exclure cette possibilité. Les voici:

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part si ces étapes ne règlent pas le comportement non désiré de votre côté. 

Dernièrement, j'aimerais vous rendre un compliment sur votre boutique, car vos images de produits sont excellentes et la navigation de votre vitrine est très organisée. D'ailleurs, je voulais apprendre plus sur votre histoire, mais je n'ai pas trouvé une page à propos de nous. Il serait excellent d'en inclure pour promouvoir la personnalisation et confiance entre vous et vos clients. Je vous laisse avec cet article sur comment rédiger une page À Propos persuasive qui est un article utile offrant 5 exemples pour y accomplir.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Succès.

Bonjour @BaptisteB,

Est-ce que ce comportement s'est résout, par chance ? J'ai pu vérifier votre vitrine sur mon appareil et il n'y a pas de faute en cliquant sur votre menu et pour en sortir. Voici les captures d'écrans.

En cliquant le menu principal:

15-20-67049-65540

En cliquant sur "Obtenez le Cashback", il y a deux "X" pour en sortir:

15-23-28661-99496

Si jamais vous faites face à ce trouble d'équilibration, veuillez parcourir ces étapes de dépannage afin que nous puissions exclure cette possibilité. Les voici:

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part si ces étapes ne règlent pas le comportement non désiré de votre côté. 

Dernièrement, j'aimerais vous rendre un compliment sur votre boutique, car vos images de produits sont excellentes et la navigation de votre vitrine est très organisée. D'ailleurs, je voulais apprendre plus sur votre histoire, mais je n'ai pas trouvé une page à propos de nous. Il serait excellent d'en inclure pour promouvoir la personnalisation et confiance entre vous et vos clients. Je vous laisse avec cet article sur comment rédiger une page À Propos persuasive qui est un article utile offrant 5 exemples pour y accomplir.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify