FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème affichage monnaie

AnneLRX
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

j'ai configuré ma boutique avec la monnaie Hong-Kong Dollars et c'est dollars américain qui s'affiche à côté du montant lorsque je consulte la boutique. Il n'y a que quand je suis dans le panier que la bonne monnaie est reconnue... Je ne comprends pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.
Annecheck-out-bonne-monnaie.jpgimprim-ecran4.jpgnouvelle-proportion.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @AnneLRX !

 

Un grand merci pour les captures d’écrans. Avec les images que vous m’avez partagées, il semble bien que ce soit la devise en dollars Hong Kong qui est à votre compte et boutique.

 

Est-ce que le prix de votre Lemon Balm est différent entre la page du produit et celle du passage à la caisse ? Si vous cherchez simplement à reformater la devise, vous pouvez le faire à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > Devise de la boutique > Modifier le formatage, comme ici :

 

21-05-m42ft-8nssq.png

 

 

Si vous aimeriez avoir le HK devant le symbole $, pour ne pas confondre les deux devises. Vous pouvez l’indiquer dans le champ « HTML sans devise », avant le symbole de dollars et cliquez sur Enregistrer. Voici plus d’information au sujet du Formatage de devise, dans le Centre d’Aide.

 

S’il y a une différence entre le prix de la fiche du produit et celle du passage à la caisse et que vous croyez vraiment que dans la boutique, la devise est en dollars américains. Est-ce que vous auriez installé une Application de multidevise auparavant, dans votre compte ? 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @AnneLRX !

 

Un grand merci pour les captures d’écrans. Avec les images que vous m’avez partagées, il semble bien que ce soit la devise en dollars Hong Kong qui est à votre compte et boutique.

 

Est-ce que le prix de votre Lemon Balm est différent entre la page du produit et celle du passage à la caisse ? Si vous cherchez simplement à reformater la devise, vous pouvez le faire à partir de votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > Devise de la boutique > Modifier le formatage, comme ici :

 

21-05-m42ft-8nssq.png

 

 

Si vous aimeriez avoir le HK devant le symbole $, pour ne pas confondre les deux devises. Vous pouvez l’indiquer dans le champ « HTML sans devise », avant le symbole de dollars et cliquez sur Enregistrer. Voici plus d’information au sujet du Formatage de devise, dans le Centre d’Aide.

 

S’il y a une différence entre le prix de la fiche du produit et celle du passage à la caisse et que vous croyez vraiment que dans la boutique, la devise est en dollars américains. Est-ce que vous auriez installé une Application de multidevise auparavant, dans votre compte ? 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

AnneLRX
Visiteur
3 0 0

Bonjour Marie, C'est parfait ! J'ai fini par le trouver.

Merci pour votre réponse et aide.

J'ai une autre question, à quel endroit peut-on gérer la modification du numéro de suivi "UPS" une fois que la commande est expédiée ? (Notification SHIPPING CONFIRMATION) ?

Dans le code je repère les commandes, celles-ci font appel à un "champs" qui doit être modifiable mais à quel endroit peut-on renseigner ce fameux numéro de suivi ?

{{ fulfillment.tracking_company }} tracking number: <a href="{{ fulfillment.tracking_url }}">{{ fulfillment.tracking_numbers.first }}</a>
{% elsif fulfillment.tracking_numbers.size == 1 %}
Tracking number: {{ fulfillment.tracking_numbers.first }}
{% else %}
Tracking numbers:<br />
{% for tracking_number in fulfillment.tracking_numbers %}
{{ tracking_number }}<br />

AnneLRX_0-1622302488498.png

Merci de votre aide supplémentaire.

Anne

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Rebonjour @AnneLRX !

C'est une excellente question que vous avez au sujet de l'envoi du numéro de suivi. Vous avez bien raison que la notification Confirmation d'expédition est le gabarit de l’email qui est envoyé lorsque vous traitez une commande, mais pour inscrire individuellement le numéro de suivi que sera envoyé au client à partir de ce gabarit. Il faut inscrire le numéro de suivi dans la commande. Voici les étapes pour le faire :

  • À partir de votre Admin Shopify > Commandes > cliquez sur le numéro de commande désiré
  • Cliquez sur le bouton vert Traitement de la commande (pour traiter la commande)

01-51-50007-59181.png

 

  • Dans cette fenêtre, vous pouvez inscrire le numéro de suivi, sélectionner le transporteur, sélection l'envoi du email à votre client à ce sujet et cliquez sur Envoyer une demande de traitement, pour compléter le traitement de la commande.

 

Voici plus d'information sur Ajouter des numéros de suivi à des commandes, dans le Centre d'Aide.

 

Dites-moi si cela répond à votre question au sujet du numéro de suivi ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.