FROM CACHE - fr_header

Problème affichage stock

epoke
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Depuis hier sur ma boutique je rencontre un problème d'affichage des stocks.

En effet alors que j'ai du stock tous les produits sur mon site affichent "Epuisé"

Je n'arrive pas du tout à trouver le problème

 

Pouvez vous m'aider svp?

merci 

8 RÉPONSES 8

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Quelle est l'URL de votre boutique ?

agathewonderleg
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème. La grande majorité de mes produits sont en stock et ils apparaissent tous en "épuisé" sur mon site. Comment faire ? J'ai beau regarder partout je ne trouve pas la solution. ma boutique est www.wonder-leg.com ... merci !

Mybabyland
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage du stock sur mon site internet. Le produit que j'utilise possède du stock et dans notre page produit toute les variante en possède également. Cependant, notre site web marque que tout nos variantes sont épuisées, donc aucun de nos clients peut commander. Qu'est-ce que je dois faire ? Urgent, J'ai une grosse promotion Black Friday en ce moment, je ne peux pas me permettre de perdre du temps. Merci de votre compréhension.

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Vérifiez d'avoir sélectionné le bon profil d'expédition ici : 

 

Screenshot_5.jpg

oumlayla
Visiteur
1 0 0

j'ai le même problème, le stock ne s'affiche pas. Il y a écrit s.o

je dois faire quoi? voici ma boutique lh-business.myshopify.com

agathewonderleg
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

J’ai déjà rencontré ce problème et dans mon cas il fallait sélectionner un ‘emplacement en plus d’oberlo, c’est le support Shopify qui m’a aidé.

Bien cordialement,

Filipe_Silva
Touriste
5 0 3

Pareil pour moi. Sauf que sur certaines page article le stock s'affiche et d'autre ne s'affiche pas. Alors que tout est rigoureusement la meme chose dans les parametres...

 

Mon url: www.magiedunaturel.ch, l'article qui posent problème: cire d'abeille

Gérad
Visiteur
2 0 0

Bonjour j'ai visité votre boutique shopify qui est d'ailleurs pas mal et je voudrais savoir comment vous avez résolu le problème de l'affichage du stock car j'ai le même souci. Merci