FROM CACHE - fr_header

Problème ajout panier

Problème ajout panier

helened
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes sur mon site : https://www.helenedoustaly.fr

1/ Lors de l'ajout d'un produit dans le panier certains client n'arrivent pas à aller dans le panier et ont cette erreur :  Un problème est survenu avec notre système de paiement / ID de la demande : 8313b4d588bfd6da

2/ Lors de la connexion à mon compte je ne peux plus ajouter de produit le bouton ajouter est incliquable

Dans l'attente de votre retour

Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @helened,

J'ai quelques questions afin de mieux cibler la source de ce comportement.

1. Paiement à la caisse

• Quelles passerelles de paiement utilisez-vous ? Dépendamment de la passerelle que. vous utilisez, nous avions une ressource ici sur la résolution de problèmes liés aux passerelles de paiement en attendant.
    • Quelle passerelle est-ce que les clients essaient où que le message s'affiche ?
  • Y a-t-il une bannière dans votre tableau de bord concernant l'une de vos passerelles de paiement ? 
  • Avez-vous pu reproduire l'erreur de votre côté ? 
  • Ont-ils partagé une capture d'écran avec vous ? 

2. L'ajout au panier

• Est-ce que cela se produit lorsque vous vous connectez à un compte client sur votre vitrine ou lorsque vous vous connectez à votre compte Shopify ?
  • Avez-vous une capture d'écran à quelle page que vous rencontrez ces obstacles ?
  • Si vous essayez les étapes de dépannage local, est-ce que le comportement change ? Les voici ci-dessous.

Étapes de Dépannage

a) Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.

b) Vérifiez la page depuis un autre appareil.

c) Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify