FROM CACHE - fr_header

Problème avec la Vérification de l'entreprise

Loris3
Visiteur
1 0 0

Bonjour, Mes versements sont en attentes et je ne peux pas recevoir l'argents de mes commandes

J'ai demander conseille au près de vos services d'assistances, qui m'ont dit qu'il manquait sûrement des informations sur mon compte "Shopify payement" . En effet je dois encore vérifier mon compte à l'aide d'une facture ou l'ont voit mon adresse. (Comme sur l'image ci-dessous)  Néanmoins, en le faisant, et même plusieurs fois. Je n'arrive toujours pas à vérifier mon compte. Pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi ? 

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
1349 230 121

Bonjour @Loris3 !

Je regrette d’apprendre que vos documents n’aient pas pu être vérifiés pour Shopify Payments.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Obtenez-vous un message d’erreur en particulier concernant un document par exemple, et si oui lequel ?
  • Tous vos documents sont-ils concernés ? Ou bien uniquement votre facture ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?

Dans l’attente de votre réponse, je me permets de partager avec vous la liste des documents que vous pouvez soumettre pour la vérification de Shopify Payments.

Documents d'identité

A noter qu’il faudra fournir une photographie en couleur de documents en cours de validité, et non pas de scan :

• Carte Nationale d’Identité, recto verso
  • Titre de séjour, recto verso
  • Passeport
  • Permis de Conduire, recto verso
  • Documents d'identité délivrés par le gouvernement et comportant une photo d'identité, nom et prénom légal complet ainsi que la date de naissance de l'intéressé (Ex: carte militaire, carte de police, carte diplomatique, carte de réfugié…), recto verso

Justificatif de résidence pour un particulier

Le document doit indiquer à la fois le nom de la personne et son adresse domiciliaire. Si un document a déjà été utilisé comme pièce d'identité avec photo, le même document ne peut pas être utilisé une seconde fois comme justificatif de domicile et un autre document doit être soumis :

• Tout document fiscal émis par le gouvernement qui affiche le nom, l'adresse et le numéro SPI (Simplification des Procédures d’Imposition) de la personne (avis d'imposition, les certificats de non-imposition ou la preuve de la taxe d'habitation, tant que le nom et l'adresse du domicile sont tous deux affichés)
  • Facture d'électricité, de gaz ou d'eau (datée de moins de 12 mois)
  • Relevé de compte bancaire (daté de moins de 12 mois)
  • Permis de Conduire (des scans du recto et du verso sont requis)
  • Carte Nationale d'Identité ou CNI (des scans du recto et du verso sont requis)
  • Titre de séjour (des scans du recto et du verso sont requis)
  • Facture de téléphone (datée de moins de 12 mois)
  • État hypothécaire (daté de moins de 12 mois)
  • Attestation ou facture d'assurance du logement (datée de moins de 12 mois)

Documents pour une entreprise

Cela doit être un document émis par le gouvernement indiquant la maison / le registre de la société ou la chambre de commerce. Il doit afficher le nom de l'entreprise, le numéro d'enregistrement de l'entreprise et l'adresse de l'entreprise enregistrée :

• Avis de situation au répertoire SIREN
  • Extrait K, L, Kbis ou Lbis
  • Extrait d'immatriculation D1
  • Certificat d'incorporation

En fournissant ces documents, vous devriez pouvoir soumettre votre demande et, une fois qu'elle sera acceptée, commencer à profiter pleinement de Shopify Payments.

Contacter notre équipe Support

Si toutes ces informations ne vous permettent pas de vérifier votre compte Shopify Payments, je vous inviterais à contacter notre équipe Support afin que nous puissions voir cela de plus près pour vous. 

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify