FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Problème avec mon éditeur + cookies

RÉSOLU

Problème avec mon éditeur + cookies

loupellicari
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaine je travaille sur mon nouveau site internet (depuis safari). Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier : en me rendant sur mon éditeur, un message s'affiche me bloquant l'accès à mon éditeur de site, voici le message qui s'affiche : 

"Activez les cookies tiers sur Shopify pour une meilleure expérience

Shopify utilise des cookies pour offrir une expérience de navigation plus sûre et meilleure. Veuillez activer les cookies tiers ou utiliser un autre navigateur Web pour obtenir les meilleures performances.

Consultez notre politique en matière de cookies ou découvrez comment activer les cookies tiers pour votre navigateur ici."

J'ai suivi les étapes mais rien ne change je ne peux toujours pas modifier mon site depuis safari.
Je suis allée faire le test sur Chrome, cela fonctionne, mais j'aimerais pouvoir continuer à éditer mon site depuis safari comme je le faisais jusqu'à présent.

Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?
D'avance merci et excellente journée à vous tous 🙂

Lou

1 SOLUTION APPROUVÉE
Lilasnacre
Visiteur
2 1 3

Succès.

Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution mais si jamais je la partage. 

Cela refonctionne sur safari pour moi en allant dans les reglages de safari -> confidentialité -> décocher bloquer tous les cookies -> décocher empêcher le suivi intersite

Je ne sais pas trop à quoi correspond le décochage du suivi intersite, j’ai vu ca en recherchant sur le web et cela fonctionne.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lilasnacre
Visiteur
2 1 3

Bonjour,

J’ai le même probleme que vous et maintenant cela s’affiche egalement sur chrome. 

Avez vous trouvé comment faire? 

Désolé ca ne vous aide pas pour le coup 😞

Lilasnacre
Visiteur
2 1 3

Succès.

Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution mais si jamais je la partage. 

Cela refonctionne sur safari pour moi en allant dans les reglages de safari -> confidentialité -> décocher bloquer tous les cookies -> décocher empêcher le suivi intersite

Je ne sais pas trop à quoi correspond le décochage du suivi intersite, j’ai vu ca en recherchant sur le web et cela fonctionne.

Bonne journée

hwhytw
Visiteur
1 0 1

Merci. C'est effectivement la solution, en tout cas pour moi, merci !

MisterL4
Touriste
5 0 1

Merci ! J'avais décoché la case " cookies " mais pas le suivi intersite. Ces deux cases décochées le problème est résolu 🙂

Véra
Visiteur
1 0 0

Bonjour, moi j'ai le même problème sur chrome.

Je n'ai pas dans les paramètres enlever les cookies et le "intersite" pouvez vous me contacter et m'aider ?