Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour a tous je n'arrive pas a percevoir mes paiement avec mon fournisseur de paiement qui est shopify
Bonjour @thequick,
Afin de mieux évaluer ce qu'il se passe avec vos versements de Shopify Payments, j'ai quelques questions à vous poser.
Ces informations m'aideront grandement à mieux comprendre ce qu'il se passe. En attendant, voici notre documentation sur la procédure de se faire payer avec Shopify Payments et notre FAQ sur la passerelle pour tout genre de questions.
En attente de votre retour!
Bonjour Océane, j'ai le même problème, je n'arrive pas à percevoir mes paiements sur shopify. Il est écrit "paiement en attente" et quand je met "percevoir le paiement", il est noté qu'une erreur est survenue et "impossible de traiter un paiement avec un carte bancaire terminant par ..
.". Que faire svp ??????
Bonjour @Miyabijoux,
Où s'affiche ce message d'erreur ? Est-ce sur vos versements ou sur une commande ?
C'est commun que les versements de Shopify Payments soient en attente, car les transactions marquées comme étant en attente correspondent aux ventes que vous avez effectuées, mais qui n'ont pas encore été envoyées sur votre compte bancaire.
Pour mieux apprendre sur votre situation spécifique, j'aimerais vous poser quelques questions :
En attente de votre retour.
Bonjour, je suis de France (Lyon). Oui en principe mon compte est entièrement configuré. Je n'ai aucune bannière qui s'affiche. Et oui ce sont mes premières ventes .
J'ai un autre problème , hier j'ai sélectionné les 2 commandes et j'ai mit "saisir le paiement". Depuis, mes paiements sont validés mais je n'ai aucune trace de l'argent. Ni sur mon compte, ni dans les transactions de mon compte Shopify .
Je ne sais pas si vous communiquez par téléphone, mais si c'est le cas pouvez-vous m'appeler au (information cachée par la modération du forum) svp . Merci !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024