FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème avec Shopify Shipping France

Problème avec Shopify Shipping France

BilalH
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser le lancement de mon site Shopify et je rencontre un problème avec l'utilisation de Shopify Shipping. J'aimerais utiliser ce service pour expédier mes colis depuis une adresse en France.

Voici les détails de mes envois :

• Taille du colis : 21x16x9 cm
  • Poids du colis : 202 grammes

Cependant, je n'arrive pas à activer Shopify Shipping pour mes expéditions depuis la France. Il semble que cette option ne soit pas disponible ou que je rencontre des limitations que je ne comprends pas.

Capture d’écran 2024-07-05 à 18.30.19.png

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ou aurait des suggestions sur comment je pourrais résoudre cette situation ? Y a-t-il des solutions alternatives pour gérer les expéditions efficacement via Shopify tout en conservant mon stock en France ?

Merci d'avance pour votre aide !

0 RÉPONSES 0