FROM CACHE - fr_header

Problème avec une commande

Problème avec une commande

sabiane
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai commandé il y a plus d'un mois sur une boutique shopify et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Quand je vais sur le site ou que j'essaie de tracker ma commande, ça me dit que la boutique est indisponible. J'ai déjà essayé de contacter le propriétaire de la boutique par mail et via les réseaux sociaux mais je suis toujours sans réponse. J'ai donc voulu faire une demande via le formulaire pour les problèmes avec une commande sauf que l'URL de ma commande n'est pas valide vu que la boutique n'est plus disponible... Je ne trouve aussi nul part où parler à quelqu'un de Shopify afin qu'il m'aide. Même par mail, Shopify ne me répond pas. J'ai vraiment besoin d'aide là…

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1228 92 86

Bonjour @sabiane,

Je comprends que cette situation n'est pas idéale et que vous rencontrez un problème avec votre commande. Cependant, pour toute mise à jour ou pour signaler le problème avec la commande, vous devrez contacter le magasin directement. Étant que la boutique n'est plus en ligne et par défaut l'URL de votre confirmation de commande, vous ne pourrez pas remplir le formulaire pour signaler la commande. 

Je comprends parfaitement que cette expérience puisse vous décourager de faire des achats en ligne. Bien qu'il y ait toujours un risque que cela se produise, que vous fassiez vos achats en ligne ou en personne, il y a certainement des choses que vous pouvez rechercher ou faire pour savoir si un magasin en ligne est digne de confiance avant de faire votre achat.

Dans ce cas-ci votre fournisseur de paiement est la meilleure option pour résoudre ce problème et voir s'il y a quelque chose qu'il peut faire. De nombreuses banques exigent qu'un minimum de 30 jours se soit écoulé avant d'accepter une contestation de paiement ou de transaction, donc il y a toujours la valeur en essayant. 

Je vous souhaite bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify