FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème avec vente des articles

Problème avec vente des articles

EricDe
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je suis embêtée car lorsqu'un client est intéressé par un produit sur mon site, il peut cliquer sur un bouton nommé "demande d'informations", cela m'envoie un mail automatique pour m'avertir et pour pouvoir prendre contact avec lui. Puisque je possède une galerie d'art, je ne peux vendre sans discuter au préalable avec l'acheteur, il n'est donc possible de régler directement et se faire envoyer l'oeuvre sur mon site. 

Cependant lorsque le client clique sur le bouton "demande d'informations" cela permet l'envoie d'un mail mais je n'ai pas accès aux informations du produit intéressant l'acheteur. J'aimerais que ces informations apparaissent directement dans le mail type. Comment puis-je faire ? Je perds un temps précieux et ce n'est pas professionnel de ma part. 

Si vous pouviez m'aider en m'indiquant la marche à suivre cela serait super. Merci d'avance. 

Cordialement, 

Louison

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @EricDe, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant vos demandes d’informations.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser la méthode que vous avez utilisé pour ajouter ce bouton de demande d'information ?
  • Proposez-vous des produits uniquement physiques nécessitant une livraison, ou bien également des œuvres numériques ? 
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du processus, ou le lien vers votre boutique afin que je puisse voir cela de plus près ?

Je reste disponible dans l’attente de vos réponses !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify