Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je suis embêtée car lorsqu'un client est intéressé par un produit sur mon site, il peut cliquer sur un bouton nommé "demande d'informations", cela m'envoie un mail automatique pour m'avertir et pour pouvoir prendre contact avec lui. Puisque je possède une galerie d'art, je ne peux vendre sans discuter au préalable avec l'acheteur, il n'est donc possible de régler directement et se faire envoyer l'oeuvre sur mon site.
Cependant lorsque le client clique sur le bouton "demande d'informations" cela permet l'envoie d'un mail mais je n'ai pas accès aux informations du produit intéressant l'acheteur. J'aimerais que ces informations apparaissent directement dans le mail type. Comment puis-je faire ? Je perds un temps précieux et ce n'est pas professionnel de ma part.
Si vous pouviez m'aider en m'indiquant la marche à suivre cela serait super. Merci d'avance.
Cordialement,
Louison
Bonjour @EricDe, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant vos demandes d’informations.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je reste disponible dans l’attente de vos réponses !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024