FROM CACHE - fr_header

Re: Problème Boutique

RÉSOLU

Problème Boutique

Ernest5
Visiteur
1 0 0

Bonjour, nouveau depuis peu sur la plate-forme, j’ai décider d’ouvrir ma boutique et d’acheter un thème , l’installation de passe mais par la suite j’ai constaté plusieurs problèmes qui m’empêche de mettre en place la boutique que je souhaite , je vous laisse avec c’est screenshot en espérant que quelqu’un puisse m’aider en urgence.

site : https://cff09e.myshopify.com/

merci !

A359088A-0955-4EA4-9B84-312647CC941D.png

683F1235-E2A3-444E-8000-D798C714FDA0.jpeg

7C0719D0-B321-4C2A-8A69-72C06D67C536.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @Ernest5

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après avoir visité votre site, je n'ai pas pu reproduire les problèmes de traduction que vous semblez rencontrer sur votre boutique, est-ce que le problème a été réglé entre temps ? 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à répondre à ce message en indiquant le thème que vous utilisez et comment vous avez solutionné le problème afin que cela profite à d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème. 

Si le problème n'est pas résolu, merci de revenir vers moi en indiquant où le problème se produit exactement et quel thème vous utilisez. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @Ernest5

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Après avoir visité votre site, je n'ai pas pu reproduire les problèmes de traduction que vous semblez rencontrer sur votre boutique, est-ce que le problème a été réglé entre temps ? 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à répondre à ce message en indiquant le thème que vous utilisez et comment vous avez solutionné le problème afin que cela profite à d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème. 

Si le problème n'est pas résolu, merci de revenir vers moi en indiquant où le problème se produit exactement et quel thème vous utilisez. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify