Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Salut à tous !
J'ai un petit soucis concernant mes réductions, même après avoir réglé en automatique et gratuitement, l'article ne s'ajoute pas au panier automatiquement. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci infiniment !
Bonjour @MassDelana ! Je m'appelle Ellie et je suis ravie de vous aider ! 😊 (Désolée pour mon français approximatif, car j'utilise Google Traduction)
Shopify Native Discount est un outil très populaire auprès des marchands Shopify pour créer des promotions « cadeau offert avec achat ».
Cependant, son principal problème est que le cadeau offert n'est pas automatiquement ajouté au panier, même lorsque les conditions sont remplies.
😓 Cela oblige les clients à rechercher et à ajouter manuellement le produit et le cadeau au panier.
Vous avez besoin d'une application tierce pour contourner cette limitation. Consultez la liste ici.
Concernant ma recommandation, BOGOS est spécialement conçu pour :
✔️Prise en charge de tous les principaux types d'offres : Achetez X, obtenez Y, Cadeaux, Offres groupées, Mix & Match, Créateur d'offres groupées, Ventes incitatives, Réductions…
⚙️ Options de récompense flexibles : ajout automatique au panier, curseur de cadeaux ou widget de page produit
🎯 Ciblage intelligent : par URL, localisation, identifiant client ou historique de commandes
🧩 Interface utilisateur entièrement personnalisable et configuration simple
📈 Analyses en temps réel pour optimiser les performances
💬 Chat en direct fiable et assistance technique en cas de besoin
Nous développons BOGOS depuis plus de 10 ans pour en faire la solution de promotion des ventes la plus complète, y compris les cadeaux publicitaires.
Nous avons constaté d'excellents résultats chez d'autres commerçants : certains ont augmenté leurs ventes de 93 %, 800 %… 🚀 Vous pouvez lire leur parcours ici.
Je vous invite à essayer gratuitement l'application BOGOS pendant 7 jours et à constater à quel point vos campagnes de cadeaux sont désormais plus faciles à gérer.
Cordialement, ❤️
Ellie de l'équipe BOGOS
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025