FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème cadeaux

Problème cadeaux

MassDelana
Visiteur
2 0 1

Salut à tous ! 

J'ai un petit soucis concernant mes réductions, même après avoir réglé en automatique et gratuitement, l'article ne s'ajoute pas au panier automatiquement. Pouvez vous m'aider svp ? 

Merci infiniment ! Capture d’écran 2025-06-04 à 12.04.17.pngCapture d’écran 2025-06-04 à 12.07.02.png

1 RÉPONSE 1

Ellie-BOGOS
Shopify Partner
452 35 70

Bonjour @MassDelana ! Je m'appelle Ellie et je suis ravie de vous aider ! 😊 (Désolée pour mon français approximatif, car j'utilise Google Traduction)

Pourquoi cela se produit-il ? 🤔

Shopify Native Discount est un outil très populaire auprès des marchands Shopify pour créer des promotions « cadeau offert avec achat ».

Cependant, son principal problème est que le cadeau offert n'est pas automatiquement ajouté au panier, même lorsque les conditions sont remplies.

😓 Cela oblige les clients à rechercher et à ajouter manuellement le produit et le cadeau au panier.

Comment résoudre ce problème ? 💡

Vous avez besoin d'une application tierce pour contourner cette limitation. Consultez la liste ici.

Quelle est la meilleure solution ?

Concernant ma recommandation, BOGOS est spécialement conçu pour :

✔️Prise en charge de tous les principaux types d'offres : Achetez X, obtenez Y, Cadeaux, Offres groupées, Mix & Match, Créateur d'offres groupées, Ventes incitatives, Réductions…

⚙️ Options de récompense flexibles : ajout automatique au panier, curseur de cadeaux ou widget de page produit

🎯 Ciblage intelligent : par URL, localisation, identifiant client ou historique de commandes

🧩 Interface utilisateur entièrement personnalisable et configuration simple

📈 Analyses en temps réel pour optimiser les performances

💬 Chat en direct fiable et assistance technique en cas de besoin

Les résultats de croissance parlent d'eux-mêmes 💪

Nous développons BOGOS depuis plus de 10 ans pour en faire la solution de promotion des ventes la plus complète, y compris les cadeaux publicitaires.

Nous avons constaté d'excellents résultats chez d'autres commerçants : certains ont augmenté leurs ventes de 93 %, 800 %… 🚀 Vous pouvez lire leur parcours ici.

Je vous invite à essayer gratuitement l'application BOGOS pendant 7 jours et à constater à quel point vos campagnes de cadeaux sont désormais plus faciles à gérer.

Cordialement, ❤️

Ellie de l'équipe BOGOS

If my post is helpful, let me know by giving a Like or Accept solution.
Use BOGOS to create powerful promotions on your Shopify stores: free gifts, discounts, bundles, upsells!
Have a nice day ^^