Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour ,
pour la première fois je n’arrive pas à ouvrir une commande qui a été faite ça me met un drôle de message alors qu’il y a bien une commande qui a été passé par le client mais impossible d’y accéder.
je suis à jour de ma cotisation Shopify donc je ne comprends pas .
pouvez vous m’aider s’il vous plaît .
Bonjour @Tysenzo ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un problème pour ouvrir les commandes. Je voulais savoir si vous avez rencontré ce problème sur l'application mobile et si cela était résolu depuis le 10 décembre ?
A titre d'information, en date du 10 décembre nous avons eu un problème qui empêchait nos utilisateurs d'accéder à leurs commandes par le biais de l'application mobile. Ce problème a été réglé dans la journée du 10 décembre par nos équipes de développeur. C'est pourquoi si votre problème était lié à l'accès aux commandes sur l'application mobile, celui-ci devrait être résolu.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025