Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
Je souhaite créer un site shopify mais lorsque j'arrive sur la Plateforme d'information de Stripe étant donné que je suis domicilié dans LES DOM TOM en MARTINIQUE
cela m'annonce que "mon compte IBAN est valide mais il ne prend pas en charge les transferts EUR
alors auriez vous une autre plateforme alternatives pour les paiements par carte bleu sur le site Shopify et qui s'adapte au compte en banque des DOM TOM ?
Bonjour,
Egalement sur la Martinique je peux vous apporter mon aide concernant la mise en ligne de votre boutique.
D'autres solution s'offre à vous en terme de paiement CB mais Stripe reste un incontournable.
Je l'utilise actuellement sur 3 de mes sites perso et je viens de l'intégrer pour un client pour un site de livraison de repas...
N'hésiter pas à me repondre si vous n'avez pas encore solutionner votre problème.
Bonjour,
Je serais également intéressé par votre solution.
Bonne journée,
Emmanuel
Bonjour,
Bonjour
Avez-vous solutionner votre problème ?
En ce qui concerne @Meidy nous avons pu l'accompagner sur le processus de création et de validation de son compte Stripe sur la Guadeloupe.
@puolaptor @Sandrine @Corpsparfait
N'hésitez surtout pas si vous avez besoin de nous.
Stephane.
B Assist'
Bonjour,
comment vous contacter en privé afin d'échanger sur la solution STRIPE pour la Martinique?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Smy
Merci nous avons vu votre mail plus haut
Bonjour , je me trouve dans une situation problématique lors de ma création de compte stripe habitant dans les DOM en Martinique j'ai sélectionné le pays "France" avec mon code postale mais il ma été indiqué que mon code postale était non valide pour se pays, et la Martinique ne figure pas dans la liste des pays proposé pourriez vous m'aidez svp.
hugo P.
Cordialement
Bjr jai le même probleme
Ou pourrais-je vous contacter
##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Thierry
xxxx
Bonjour voici mes coordonnées : je suis en Guadeloupe xxxx
xxxx
Bonjour si vous etes encore disponible je souhaiterais faire appel a vous pour trouver une solution a ce probleme. Merci de votre reponse
xxxx
Bonjour j'ai également le même soucis stripe est pas disponible même si ce trouve dans la liste des fournisseur pouvez-vous m'aider j'ai essayé votre mail mais il ne fonctionne pas apparemment
xxxx
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Domiciliée en Martinique, je souhaite utiliser stripe pour une boutique en ligne de vente en France métropolitaine. J'utilise par ailleurs un compte N26. Comment faire pour utiliser Stripe sans problème? Merci d'avance
Bonjour. Je suis intéressé par votre proposition. Pouvez-vous m'en dire plus ? Je suis basé en Guadeloupe. Cordialement.
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse
xxxx
A bientôt.
Bonjour, Actuellement en train de livrer un site pour un loueur de chambre d'hôtes, je suis égalememt interéssé par votre solution pour installer un compte stripe pour une entreprise localisée en guadeloupe. Je vous ai envoyé un mail. Cordialement
Bonjour, comment je peu faire pour utiliser stripe en outre-mer plus précisément en Guadeloupe? merci
Bonjour
Je suis en martinique et je souhaite utiliser stripe.
Vous pouvez me contacter au xxxx
Cordialement
Michel HB
Bonjour,
Je suis en Martinique et j'ai le même souscris de compte Stripe.
Pourriez vous me contacter ?
Merci
Vous pouvez me joindre au xxxx
Bonjour, J’ai également besoin d’aide pour pouvoir ajouter une plateforme de paiement Amex, cb, et MasterCard sur mon site shopify et aucune alternative de paiements tiers proposée dans leurs listes concernant la GUADELOUPE ne fonctionne avec cette région!!!
je souhaite un système ancré dans mon site, et non fonctionnant avec un système de sms et bouton d’achat, alors comment faire?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024