Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boutique, je ne peux pas y avoir accès autres parts que sur l'ordinateur sur lequel je l'ai créée, quand je me connecte via l'appli sur téléphone ou un autre pc, je peux seulement créer une nouvelle boutique, pourtant ma boutique est visible (sous mot de passe) sur n'importe quelle plateforme et peut importe où.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour @pierresAM,
Bienvenue à Shopify!
C'est une excellente idée d'installer l'application Shopify sur votre appareil, mais c'est décevant que vous rencontriez un obstacle de connexion. Afin de mieux comprendre la cause de ce problème, j'ai quelques questions pour vous :
Je vous encourage de partager des captures d'écrans des étapes prises sans partager vos informations personnelles (par exemple: adresse email ) afin que nous puissions régler ceci.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024