FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème configuration de la boutique

Problème configuration de la boutique

pierresAM
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma boutique, je ne peux pas y avoir accès autres parts que sur l'ordinateur sur lequel je l'ai créée, quand je me connecte via l'appli sur téléphone ou un autre pc, je peux seulement créer une nouvelle boutique, pourtant ma boutique est visible (sous mot de passe) sur n'importe quelle plateforme et peut importe où.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @pierresAM,

Bienvenue à Shopify! 

C'est une excellente idée d'installer l'application Shopify sur votre appareil, mais c'est décevant que vous rencontriez un obstacle de connexion. Afin de mieux comprendre la cause de ce problème, j'ai quelques questions pour vous :

• Lorsque vous essayez de vous connecter, recevez-vous un message d'erreur ?
  • Vous essayez bien de vous connecter en cliquant sur le bouton blanc 'Log in' et non le bouton vert 'Get started', c'est bien ça ? Vous seriez ensuite redirigé à une page de connexion en saisissant votre adresse email. Assurez que ce soit le même connecter à votre boutique, sinon une invitation de création de boutique pourrait s'afficher.

Je vous encourage de partager des captures d'écrans des étapes prises sans partager vos informations personnelles (par exemple: adresse email ) afin que nous puissions régler ceci. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify