Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je suis en train de créer une boutique et je n'arrive pas à créer des sous collections malgré les différents post déjà lus.
CI joint par exemple des collections que j'ai :
je voudrais créer dans la collection "sacs et pochettes", 2 collections sacs et pochettes.
J'ai créé les différentes collections dans mes produits
Puis j'ai été dans Navigation pour créer des liens
mais le rendu sur le site ne fonctionne pas : je n'ai pas les 2 collections qui apparaissent
L'idée est de construire des sous collections afin que ça soit plus épuré.
Merci pour votre
Bonjour @CRICUTANDCLO !
En fait, la procédure que vous avez suivie consiste à créer des sous-collections mais uniquement visibles dans l’arborescence de votre menu de navigation :
Dans votre cas particulier, ce que je vous inviterais à faire serait de créer une page spécifique pour votre collection Sacs et pochettes. Pour ce faire, dans votre éditeur de thème, cliquez sur la liste déroulante en haut au centre, puis sur Collections > Créer un modèle :
Saisissez un Nom puis cliquez sur le bouton Créer un modèle :
Dans le menu de gauche, cliquez sur Ajouter une section > Liste des collections :
Vous devrez ensuite modifier le titre en cliquant sur Liste des collections et personnaliser les sous-collections que vous souhaitez afficher, avant d’Enregistrer :
Vous pourrez aussi tous les autres éléments de la page, voire les supprimer à votre convenance.
Une fois ce modèle créé, il faudra l’attribuer à la page de votre collection, et ce en vous rendant sur Produits > Collections > Modèle de thème :
Je reste disponible pour toute question !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024