FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'achat d'un nouveau nom de domaine

RÉSOLU

Problème d'achat d'un nouveau nom de domaine

Shopifun
Visiteur
1 0 0

Mesdames,Monsieurs,

Bonsoir,

J'ai eu l'idée d'acheter un tout nouveau nom de domaine pour ma boutique Shopify.

Celui-ci étant disponible je ne peux pas l'acheter car Shopify me renvoie une erreur.

Je dois modifier des informations sur mes coordonnées de profil et ma boutique shopify.

domaine.png

J'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de caractères spéciaux et mes coordonnées bancaires sont bien valides.

En attente de vos réponses,

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour Shopifun! Ici Chloé du support chez Shopify!

Est-ce que vous avez réussi à acheter ce domaine depuis votre message? Il y a plusieurs raisons pour laquelle l'achat d'un domaine puisse ne pas fonctionner.

Souvent, cela peut être du à des fonds insuffisants sur votre carte ou un problème avec celle-ci. Le mieux dans ce cas est d'appeler votre banque pour voir si le problème vient de votre carte.

Il y a parfois aussi des problèmes dans l'information de l'adresse physique qui est entrée au dossier, comme le numéro de téléphone ou des caractères spéciaux dans l'adresse (comme des accents). Nous avons vue quelques situations, surtout avec les domaines ayant l'extension .fr, avoir un problème à l'achat lorsque le numéro de téléphone inclue le +33 au début. Il suffit d'enlever le +33 et généralement, cela règle le problème.

Laissez-nous savoir si le problème est toujours là et nous verrons comment nous pourrons vous aider avec cela!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour Shopifun! Ici Chloé du support chez Shopify!

Est-ce que vous avez réussi à acheter ce domaine depuis votre message? Il y a plusieurs raisons pour laquelle l'achat d'un domaine puisse ne pas fonctionner.

Souvent, cela peut être du à des fonds insuffisants sur votre carte ou un problème avec celle-ci. Le mieux dans ce cas est d'appeler votre banque pour voir si le problème vient de votre carte.

Il y a parfois aussi des problèmes dans l'information de l'adresse physique qui est entrée au dossier, comme le numéro de téléphone ou des caractères spéciaux dans l'adresse (comme des accents). Nous avons vue quelques situations, surtout avec les domaines ayant l'extension .fr, avoir un problème à l'achat lorsque le numéro de téléphone inclue le +33 au début. Il suffit d'enlever le +33 et généralement, cela règle le problème.

Laissez-nous savoir si le problème est toujours là et nous verrons comment nous pourrons vous aider avec cela!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Nala13
Visiteur
1 0 0

Bonjour Chloé

J’ai le même problème, mon compte est bien approvisionné et je n’arrive pas à acheter le domaine. J’ai « échec de l’achat les fonds disponibles était insuffisant. Vérifier le solde de votre compte ou utiliser une carte de crédit différente » c’est ce que j’ai fait, j’ai changé de carte bleue, ça ne fonctionne toujours pas. 
merci votre aide.

cdt

nala13