Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l'affichage d'un Metafield spécifique dans ma boutique Shopify utilisant le thème Dawn.
Voici ce que je souhaite faire :
Le problème :
J'ai ajouté le Metafield custom.millesime à mes produits, et il est bien visible dans l'admin.
J'ai tenté d'afficher le millésime dans la carte produit (card-product.liquid), mais cela ne fonctionne pas. Rien ne s'affiche sur la page de collection.
J'ai également essayé d'afficher la valeur du Metafield sans aucune condition, en utilisant le code de test suivant :
Malgré cela, rien ne s'affiche sur la page.
Mes vérifications :
Ma question :
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024