FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème d'affichage de Metafield "Millésime" sur la page de collection avec Search &a

Problème d'affichage de Metafield "Millésime" sur la page de collection avec Search & Discovery

Tommy11
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'affichage d'un Metafield spécifique dans ma boutique Shopify utilisant le thème Dawn.

Voici ce que je souhaite faire :

• Afficher un Metafield appelé custom.millesime (qui représente le millésime d'un vin) sous le titre de chaque produit dans la page de collection.
  • J'utilise le plugin Search & Discovery pour ajouter des filtres, y compris pour le millésime.

Le problème :

• J'ai ajouté le Metafield custom.millesime à mes produits, et il est bien visible dans l'admin.

• J'ai tenté d'afficher le millésime dans la carte produit (card-product.liquid), mais cela ne fonctionne pas. Rien ne s'affiche sur la page de collection.

• J'ai également essayé d'afficher la valeur du Metafield sans aucune condition, en utilisant le code de test suivant :

liquid
    Copier le code
    <div class="millesime"> Millésime Debug : {{ product.metafields.custom.millesime | json }} </div>

Malgré cela, rien ne s'affiche sur la page.

Mes vérifications :

• Le Metafield est bien configuré sous custom.millesime et contient une valeur.
  • J'ai ajouté le Metafield comme filtre via Search & Discovery.
  • J'ai testé sur la page produit complète, mais le Metafield ne s'affiche toujours pas.

Ma question :

• Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de pourquoi le Metafield ne s'affiche pas sur la page de collection ?
  • Y a-t-il quelque chose de particulier à configurer dans Search & Discovery ou dans le thème Dawn pour s'assurer que les Metafields sont bien chargés dans le contexte de la page de collection ?

Merci d'avance pour votre aide !

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
164 8 21

Bonjour, 

Si le développeur du thème ou de l’application ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimi...

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom