Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous ,
Voila , j'ai lancé ma boutique il y a quelques jours , j'ai donc retiré le mot de passe qui empêche l’accès aux visiteurs pour que ceux ci puissent la voir , et je abonné à un compte shopify de 79£ par mois , la periode d'essai est terminé depuis 2 semaines , j'ai donc été débité . Or quand je tape le nom de ma boutique sur google , il apparait à coté du nom un message " ouverture prochaine" je ne comprend pas pourquoi , car comme je l'ai dit plus haut j'ai désactivé le mot de passe donc il ne devrait pas y avoir ce message . Je vous joins une image pour que vous voyez par vous même
Merci d'avance
Julien
Bonjour,
Depuis quand avez-vous retiré le mot de passe ?
Il faut attendre que Google indexe les changements.
Bonjour, lorsque je cherche ma boutique sur Google, il me dit 'ouverture prochaine de la boutique', sachant que j'ai finalisé la création de ma boutique il y' a une semaine et encore n'est pas ouverte jusqu'à maintenant.
Est ce que vous pouvez m'aider?
et voila le lien de ma boutique : https://myfluffyhome.com/
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024